Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7280

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7280

    Suite à une multitude de MP, et 2 désistements, je désire de la transparence.. donc...

    Vends un GSM de Geek et pour Geek, complet avec boite et tout.. valeur neuf de 559 euros.. (je sais on le trouve à 539..)

    Idéal comme GSM de frimeur, Geek, tout le monde le regarde et s'interroge...

    à Vendre (Sur Mons pour 350 euros non négociable) et possibilité de déplacement sur Tournai, Namur, Charleroi, BXL) contrée frais supplémentaires....

    Hyper complet, BT, infrarouge, apn, +/- 80Mo de mémoire, MP3, stéréo, et une système de commande vocal hyper avencé..

    Lachez vous.....

    suis pret à échanger contre GSM haut de gamme (P910, D500) et ajout d'argent si besoin.. (S100, Tréo 650...)

    Voilà.. faites vous plaisir...

  • #2
    Salut,contre mon 9500 ? voir mon annonce ?? Bonne fin de soiréeSmokia

    Commentaire


    • #3
      Slt, toujours pas interessé par mon P900 et 100€ ?
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
      Portable: MacBook Air 11"

      Commentaire


      • #4
        heu.. un9500 j'en possède un.. mais pourquoi pas... pour mon frerot...

        pour le P900.. quel état???? je te dis quoi meme si ce n'est pas ma priorité...

        Commentaire


        • #5
          tu rajouterais combien contre un P910i?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Mon P900 est en bon état, il est juste un peu usé au extremitées du gsm, si vous voulez je peu vous envoyer des photos du gsm. Il n'est plus sous garantie mais j'ai encore la facture, j'ai tout les accessoires d'origine.
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #7
              mobile ... avec tout ce que tu proposes, je le comprends, c'est chargé... je te propose 100 euros et mon déplacement...


              Pour sinan.. je dois d'abord étudier les autres offres... merci..

              Commentaire


              • #8
                Salut,Si mon offre t'interesse pour ton frere combien rajouterai tu ???

                Dit moi quoi


                Smokia

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas... car comme j'en ai un, je dois lui demander combien il est pret à mettre...

                  je ne le vois que dimanche pour un repas de famille chez notre grand mère.. je te dis quoi dès que possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un E720 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non, merci mon épouse en a un.... et sa valeure neuf...+/-400 euros n'oubliez pas qu'il vaut +/-550 euros....
                      le D500 minimum et état neuf..

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne veux pas d'un écran Philips DesXcape 150DM

                          1499€ nouveau ! Garanti decembre 2005 ... tu ne rajoutes rien !
                          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            merci.... j'ai vu.. ça à l'air cool.. mais vous n'allez pas me dire que 350 euros pour un GSQM de ce type est cher???? ou un échange contre un gsm de meme valeur.. +/-550 euros....


                            Allez...

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol et tu serais interessé ?

                              Parce que la il est dans la boite il ne me sers pas vu que j'ai préferé un écran plat normal et un pocket pc ( plus simple le soir dans le lit car mes parents grillaient mon pc allumé )

                              Très bon état, tout tout complet, clavier wifi fourni avec , dongle wifi !
                              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                              [/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X