Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rs-mmc 256mb route 66 original

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rs-mmc 256mb route 66 original

    vends carte rs -mmc 256 mb route 66 original pour modele symbian plateforme 60 ,neuve ,avec maps benelux 75 euros

  • #2
    pour un super vendeur qui vend a un super prix qui plus est , rien que la carte vaut dejà une bonne partie du prix demandé

    Et dire qu'il y en a qui demande le double du prix que tu annonces alors que la carte à la moitié de la capacité de celle que tu proposes halalalalala

    Bonne vente man

    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      tu peux metre le tom tom mobil 5 sur la carte

      Commentaire


      • #4
        merci Ricket ,ben oui certain croit qu'il on de l'or alors que c'est du plaquer

        soit c'est la vie. allez porte toi bien ricket au plaisir de te revoir.

        Commentaire


        • #5
          tu peut mettre ce que tu veut sur la carte ,tu la format ,puis voila ,mais je vois pas l'interet de mette tomtom alors que le route 66 est dessus et qu'il sont equivalent en version 2005

          Commentaire


          • #6
            Heu Route 66 ... Acheté ? Il y a donc une facture ? ;à

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jobiste
              Heu Route 66 ... Acheté ? Il y a donc une facture ? ;à
              non volé oui je l'ai acheter mais dans un pack, donc pas de facture pour la rs-mmc seulle mais elle fonctionne test a l'appuis ,puis c'est sourtout le programme dessus qui a de la valeur.

              Commentaire


              • #8
                diminution du prix a 60€ en resumer le prix de la carte rs-mmc quoi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par qtekman
                  non volé oui je l'ai acheter mais dans un pack, donc pas de facture pour la rs-mmc seulle mais elle fonctionne test a l'appuis ,puis c'est sourtout le programme dessus qui a de la valeur.
                  Oki, donc le soft peut très bien être cracké comme cela se trouve hyper facilement sur le net.

                  Tempis

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tu peut le craquer facile,mais la c'est l'original avec le logo route 66 sur la carte,puis meme a ce prix la c'est le prix de la carte rs-mmc 256mb.donc je vois pas ou est ton probleme??? puis dans un e720 cela ne vas pas dessus

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'attendais à ce genre de réponse, vu le genre de réaction sur mon post de vente. A la base je recherche une RS-MMC pour mon 6630 et non mon E720.

                      Si le logo est là, ok, je n'ai rien dit, il suffisait de le préciser

                      Commentaire


                      • #12
                        ben tu l'aurait demander directement cela aurait été plus facile pour ton post je te donnais juste un conseil ,je t'envoie en mp la raison !!! tu comprendra mieux. je ne suis pas adepte du cassage de post,mais suis realiste .

                        Commentaire


                        • #13
                          Compatible pour sur un Nokia 9500? Bien a toi, Mania

                          Commentaire


                          • #14
                            alors sur le site route 66 ,il y a 3230,6260,6600,6620,6630,6670,6680,6681,7610,n-gage,et sx1 mais tu est sur une plateforme Symbian 7.0S OS, Series 80 donc cela doit fonctionner, sauf sur windows mobile et symbian UIQ bien sure. voila mais tu peut tester avant .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X