Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet sur pc par gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet sur pc par gsm

    voila j'ai imode sur mon k700i et j'ai installé internet de i mode sur mo pc portable mais il marque normalement connecté a base vitesse... envoye ... recu...
    mais mon probleme est quand j ouvre le navigateur internet exploreur la j'ai impossible d'affiche la page!
    donc je ne sais pas surfer et pourtant sur mon pc portable base est connecté et sur mon gsm je vois que l icone du globe terrestre est actif!
    est ce que quelqu'un peut m'aider?
    le service clientele de base ma envoyer bouler puisque je n'ai pas encore 18 ans et que ma mere a deux abonenemnt et que moi j ai le i mode il voulait parler a ma mere! mais ma mere ne s y connais pas bien
    mais voila est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    re-telephone a base avec une voix grave, et tu dis que tu es ton papa :d

    Sinon, plus sérieusement, je ne sais pas si tu as vu le post où ils expliquent comment se conecter avec un K700i justement.. ?

    Il est simple, et cela marche pour moi, avec un autre gsm, en plus..
    Je cherche le lien, et j te le donne
    ++

    Commentaire


    • #3
      Je ne trouve plus le post :s

      Mais j'avais gardé la discussion

      la voici :

      je fais part de mon expérience, étant utilisateur de k700i chez Base!

      Premièrement, aussi bien via bluetooth qu'infrarouge, il est super facile de se connecter à internet sur un pc via le k700i!

      Il y a 2 solutions:

      1) Pour les utilisateurs non-Imode, Base offre la possibilité de se connecter en dial-up à 43,2kbps grâce au HSCSD. Malheureusement sur le k700i la vitesse en HSCSD est limitée à 28,8kbps, mais c'est déjà bien, c'est 3x plus vite que la norme gsm. Pour atteindre cette vitesse, il faut aller (Windows XP) dans:
      Panneau de Config -> Options de Modems et téléphonie -> Modem
      Puis cliquer sur propriétés du modem bluetooth ou infrarouge
      Puis aller dans l’onglet « paramètres avancés » et ajouter la ligne de commande suivante : AT+CHSN=4,0,2,12;+CBST=80,0,1;+DS=0
      Et après, créer une connexion dialup avec vos paramètres (vous pouvez prendre un compte gratuit chez qui vous voulez, Belgacon, Scarlet etc), et utiliser le modem du k700i pour surfer sur le web à 28,8kbps ! On paye à la seconde passée sur le web au tarif d'une communication vers ligne fixe.


      2) Pour les utilisateurs i-mode, il faut aller au même endroit pour les paramètres du modem et ajouter la ligne suivante :
      +cgdcont=1,"ip","portalmmm.nl"
      Ensuite, créer une nouvelle connexion sans mettre de nom d’utilisateur ou mot de passe, et mettre le numéro de « téléphone » suivant : *99#
      Ensuite, dans les options d’internet explorer : Outils -> Options internet -> Connexions
      Choisir la connexion i-mode et cliquer sur « paramètres » : cocher « utiliser un serveur proxy pour cette connexion », et mettre comme adresse ip : 10.10.100.10 et port 5080
      Et ensuite on lance la connexion et c’est parti pour l’i-mode sur ton PC (attention, pas de pop, ftp etc) mais par contre si tu tapes http://imenu dans internet explorer tu retrouves le menu de BASE comme sur ton gsm !
      Tu peux rester connecter aussi longtemps que tu veux, dans la limite de tes 20 Mb mensuels bien entendu...


      PS: ne dit pas a base que tu va conecter ton ordi avec imode, c est peut etre pas très légale

      ++

      Commentaire


      • #4
        merci je vais esayer tout ca
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          je tien apreciser que pour ma part et celle de pas mal d'utilisateur les 20 mb sont largement depassable

          Commentaire


          • #6
            chuuut
            c'est pareil pour tout l monde.. mais chuuuut !

            Commentaire


            • #7
              voila tout vas bien j'avais tout bon mais mon port est 5080 et j avais mis 8080

              et pour le numero de tel moi c'est : *99# mais c est beaucoup plus long *999999...#

              merci de votre aide..
              michou
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                eben moi cava pas... Bluetooth on me dis que la porte/modem est en utilisation ou mal configuré... par IR il appele (hier, aujourdhui 'no dail tone'), mais ca donne une erreur

                Commentaire

                Chargement...
                X