Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm T5 +Carte SD Wifi +Wallet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palm T5 +Carte SD Wifi +Wallet

    Pack :

    1) Palm Tungsten T5 (voir info plus bas). Complet, état impeccable, soigné.
    2) Carte SD Wifi 802.11b (PalmOne, prix 129 Euros)
    3) Etui
    4) pack stylets PalmOne "PDA + stylo bille"
    5) Logiciel The Missing Sync pour MacOS X avec licence (sur CD ROM)

    Prix de vente (le tout) : 350€

    INFOS : http://eurostore.palmone.com/is-bin/...AAEASfeKrlU%2e

    * Ecran TFT transflectif 480 x 320, prenant en charge 65 536 couleurs Modes portrait et paysage disponibles
    * Emplacement pour cartes d´extension SD, SDIO et MultiMediaCardMulti-connecteur palmOne™
    * Navigateur 5 directions
    * Palm OS™ 5.4
    * Processeur: Batterie rechargeable lithium-ion polymère offrant jusqu´à 1 semaine d´autonomie
    * Taille: 12,1 cm
    * Largeur: 7,8 cm
    * Epaisseur: 1,5 cm
    * 215 Mo (160 Mo de mémoire flash interne et 55 Mo de mémoire programme pour les applications et les données)
    * Batterie rechargeable lithium-ion polymère offrant jusqu'à 1 semaine d'autonomie


    --> Facture Palm (pas pour le reste)

  • #2
    Allez, j'essaie toujours, est-ce que tu revendrais la carte WiFi seule ? Et à quel prix ?

    Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

    Commentaire


    • #3
      Bah, a priori j'aimerais vendre le lot. La carte est un gros plus au palm. Tu en donnerais combien? Elle vaut 129€ et la mienne est comme neuve, avec doc, CD,... je pense que 100€ serait un bon prix si je dois casser mon lot, compte tenu du peu de ces cartes en occasion.

      Commentaire


      • #4
        Oui, je me doute bien ! Mais comme je peux l'avoir neuve dans un magasin pour pile 100 €, je n'aurais pas donné plus que 75 €.

        Bonne vente !

        Au fait, pourquoi te sépares-tu de ton T5, tu n'en es pas content ?
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

        Commentaire


        • #5
          J'en suis très content, mais je pense malheureusement que je vais passer à un PocketPC... J'ai besoin de la plateforme Windows Mobile (que je ne supporte pas...) pour faire tourner certaines applications.

          Si tu veux, pour la carte WiFi, on peut couper la poire en deux à 85€?

          Commentaire


          • #6
            Tu n'es pas intéressé par un SamrtPhone Qtek 8020 au fait ?
            On pourrait faire un échange avec le Palm...
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              Un Qtek 8020 pourrait m'intéresser. Tu sais m'en dire plus (état, garantie)? Tu veux le vendre à 285€ sur ton annonce, tu es prêt à rajouter la différence?

              Commentaire


              • #8
                Désolé, le Qtek vient juste d'être vendu

                Je sais avoir la carte Palm Wifi neuve pour 80 € HTVA donc si tu la laisses à 75€ fais-moi signe !

                Bonne soirée
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                Commentaire


                • #9
                  Je t'ai proposé 85€ pour la carte, en coupant la poire en deux. Tu en penses quoi? Ton magasin qui te la vend 80€ HTVA tu devras quand même lui payer la TVA...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui bien sûr, mais après je la récupère Tandis que si je te l'achète, je ne sais rien récupérer, donc au final, je n'y gagne quasi rien...
                    75 € et je me déplace jusqu'à chez toi.

                    Au fait, il y a un petit étui fourni avec la carte WiFi ?
                    Dernière modification par smogogo, 16 mai 2005, 08h02.
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                    Commentaire


                    • #11
                      A la base j'ai pas eu d'étui mais je peux regarder pour t'en donner un. Je te dis quoi pour 75€ ce soir ou demain?

                      Commentaire


                      • #12
                        OK merci.
                        Au fait, il date de quand ton T5 ? Et tu me ferais le pack à combien sans le logiciel The Missing Sync ?
                        Pcq à la base je comptais m'acheter un T|E 2 (car limite au niveau sous...), mais ce T5 a l'air pas mal...

                        Merci
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                        Commentaire


                        • #13
                          ton pda te permet un acces a internet (page html) ou juste une connection pour synchroniser des mail ???
                          car j'ai un palm zire 71 et je me posait cette question mais aucun vendeur dans les magasin on pu me repondre

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            quentinc, la plupart des Palm récents permettent de se connecter à Internet soit via Bluetooth, soit via WiFi, soit via connexion GSM, soit via câble de sync.

                            Mon T5 date de fin 2004, mais j'en ai toujours pris grand soin donc il est vraiment impeccable, pas de coups, ni de griffes,... Missing Sync coûte $39, donc je te propose 325€ pour le lot sans Missing Sync.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, c'est un peu trop pour moi, donc je laisse mon offre pour la carte WiFi alors.
                              J'attends de tes news
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X