Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil photo numérique 5 MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil photo numérique 5 MP

    Appareil photo numérique 5 Megapixels

    --------------------------------------------------------------------------------

    A vendre : Appareil photo numérique compact PANASONIC LZ2 noir, 5 Megapixels et Zoom optique 6x, utilisé 15 jours, pour cause de passage au reflex.

    Il est à l'état stictement neuf, pas une gratte, livré complet dans l'emballage d'origine avec les manuels français et toutes langues, le CD, les cables USB et video, les 2 piles Panasonic oxyride encore sous cellophane.

    La facture du 20/04/2005 donne garantie 2 ans.

    Il s'agit d'un appareil compact très performant, 5 Megapixels, Zoom optique 6x, stabilisateur optique Mega O.I.S, video avec son 30 im/sec. Intégrant le nouveau processeur Venus Engine II, il est très rapide et réactif et d'un menu intuitif et d'une autonomie d'environ 200 photos avec 2 piles rechargeables NiMh.

    Vous pouvez vérifier la qualité et toutes les caractéristiques en cliquant ICI

    Cet appareil est affiché actuellement à 389,00 € dans quelques grandes enseignes.

    Je le vends 279,00 €.
    Fichiers attachés

  • #2
    salut,
    tu as fait beaucoup de photo avec? la taille d'une photo en qualité normale prendrait plus ou moins cb de Ko? pr savoir, quelle carde sd(256, 512...) serait mieux adapté pour cet appareil.

    c'est ton dernier prix?

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      Je l'ai utilisé plus ou moins 3-4 jours (le w-e) pour essayer, soit plus ou moins 300 photos (j'ai testé les modes rafales ou il prend tant que tu appuies sur le bouton). La qualité est franchement très bonne, notamment aucun flou grâce au stabilisateur très efficace. J'ai aussi essayé quelques video qui sont de très bonne qualité à 30 im/sec. Au niveau vitesse d'allumage, de déclenchement, de réponse du zoom, c'est aussi impressionant. Pour la carte, avec une SD 512Mb (ils viennent de vendre une Kingston pour 35€ chez Makro), tu fais environ 230 photos de max 2400ko. Pour le prix, ça dépend si on vient chercher ou si j'amène.

      Commentaire


      • #4
        apn 5mp

        je t'en propose 180 euro car cher carefour pour 259 euro on en a un olympus avec 6mp merci de me dire koi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tonyjames
          je t'en propose 180 euro car cher carefour pour 259 euro on en a un olympus avec 6mp merci de me dire koi
          Non merci, mais rien ne t'empêche d'acheter l'Olympus chez Carrefour s'il est bien.

          Commentaire


          • #6
            Il m'a l'air interessant cet appareil photo, j'avais l'intention d'acheter en neuf le panasonic lumix dmc-fz5, peut-être que je vais changer d'avis...
            J'ai regardé les prix : un peu plus de 300€ sur des sites de vente en ligne français et 270€ sur les sites allemands, donc je ne change pas d'avis :-)
            Dernière modification par Aksu, 16 mai 2005, 00h13.

            Commentaire


            • #7
              je suis intéressé mais le prix est bcp trop élevé pour mon budget...
              je vais attendre un peu, si personne ne te le prend et que tu revises ton prix alors je te le ferai savoir.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aksu
                Il m'a l'air interessant cet appareil photo, j'avais l'intention d'acheter en neuf le panasonic lumix dmc-fz5, peut-être que je vais changer d'avis...
                J'ai regardé les prix : un peu plus de 300€ sur des sites de vente en ligne français et 270€ sur les sites allemands, donc je ne change pas d'avis :-)
                Il est facile d'afficher des prix canons, mais comme par hasard, l'appareil n'est pas de stock.
                Sur les sites où il est de stock, environ 310 € + frais d'envoi, c-à-d au moins 320 €.
                Moi, je veux bien lacher à 260€ si on vient le chercher.
                Je rappelle qu'il est à l'état strictement neuf.

                Commentaire


                • #9
                  250 € dernier prix

                  Bon, il faut quand-même que cela en vaille le coup, j'en conviens.

                  Mais là, 250 au lieu de 325 € dans le meilleur des cas (309€ sur le net +frais d'envoi), cela fait 75 € de gagné pour un appareil comme un neuf.

                  Donc 250 € dernier prix!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,
                    je n'ai pas cette somme...

                    ou alors je te donne 200€ + un samsung R210S jamais utilisé avec en plus de la boite, manuels...une petite anetenne supplémentaire et une housse?

                    ou alors je te donne 150€ + un T610 neuf, jamais utilisé encore avec le plastique sur l'écran...il fait appareil photo, bluetooth, sonneries poly...

                    voici un lien pour le samsung: http://www.francemobiles.com/telepho...200s_r210s.php

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pierre des roches
                      Bon, il faut quand-même que cela en vaille le coup, j'en conviens.

                      Mais là, 250 au lieu de 325 € dans le meilleur des cas (309€ sur le net +frais d'envoi), cela fait 75 € de gagné pour un appareil comme un neuf.

                      Donc 250 € dernier prix!
                      Non merci, pas d'échange.

                      Commentaire


                      • #12
                        250 € dernier prix

                        Envoyé par Pierre des roches
                        Bon, il faut quand-même que cela en vaille le coup, j'en conviens.

                        Mais là, 250 au lieu de 325 € dans le meilleur des cas (309€ sur le net +frais d'envoi), cela fait 75 € de gagné pour un appareil comme un neuf.

                        Donc 250 € dernier prix!
                        Up

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai, ??? 325€ dans le meilleur des cas...!.......... Je suis
                            Car je pense que vous connaissez très bien le magasin H... à L... , avec un prix tout à fait différent, non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le calcul et vous?

                              Oui, c'est vrai, à 295 euros. Bravo, Flupke, vous êtes doué pour les recherches!

                              Et si Mappy ne se trompe pas, Ittre-Luxembourg aller-retour=430kms.

                              Même à 10 cent le km, ce qui serait exceptionnellement peu, ça fait 43 euros de frais...

                              Ou en train : Nivelles-Luxembourg aller-retour : 40 euros jusqu'à la gare.

                              Donc, minimum 295+40= 335

                              Ou par poste 295+12,50 de frais d'envoi + 5% tva= 322,75 euros...

                              Aaaah, vous avez raison, le minimum est donc 322,75 euros pour quelqu'un de débrouillard et susceptible d'avoir une journée à perdre! Et alors???

                              Est-ce que je dois brader un appareil utilisé 2 jours pour la cause? Est-ce que je devrais le vendre plus cher si je l'avais acheté chez Ele....... à 389,00 euros?
                              Il est aussi bien qu'un neuf, mais quand-même bien moins cher, ne vous en déplaise. Et si économiser 70 euros ne vous intéresse pas, vous pouvez ne pas l'acheter ou aller vous-même acheter un neuf, où est le problème?

                              Je ne comprends pas tous les frustrés qui veulent couper les cheveux en 4.

                              Je vends un appareil d'occasion en parfait état à un certain prix. Celui qui n'en veut pas, c'est son droit. Et ceux qui espèrent l'avoir à moitié prix un mois après l'achat, laissons-les rêver...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X