Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE nokia 9500 => voir offre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHE nokia 9500 => voir offre

    Bonjour, je suis à la recherche d'un nokia 9500

    je vous propose un échange contre :

    - ipaq 4150, parfait état, dans sa boite d'origine + accessoires d'origine, garantie aout 2005 + 3protections d'écran + carte SD sandisk 256mb

    +

    - nokia 8910 noir, état moyen, dans sa boite d'origine + chargeur mais plus garantie (marche parfaitement bien)

    +

    - 75€

    à vous maintenant
    Dernière modification par sagaugustin, 14 juin 2005, 14h45.

  • #2
    déjà si bas .... et ...

    Commentaire


    • #3
      svp aider moi je cherche toujours...
      faites mois des propositions please

      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        moi, j'en ai un... complet facture (03/2005), azerty, avec face Noire, blanche et grise, housse nokia en cuir et carte nokia de 128 mo.....

        je ne cherche pas d'échange, seul une belle offre en liquide m'intéresse.... si pas, c'est pas grave, je le garde...

        Commentaire


        • #5
          combien en demandes-tu?

          Commentaire


          • #6
            Comme tu as pu le voir, je ne suis pas spécialement vendeur et seul une belle offre peut me décider à le vendre.....

            soit tu me propose un prix que j'accepte ou je refuse, soit tu veux connaitre mon prix et je te répondrais UN Maximum....
            Car c'est toi qui le cherche, moi, je l'ai et le lacherai uniquement si ton offre est intéressante..

            Je m'en sert TOUS les jours, pour des raisons professionnelles et en écrivant ces lignes je ne sais tjs pas pourquoi je vais le vendre et par quoi le remplacer..... mais bon... j'espère de ta part une offre faible comme ça, "ça m'obligera" à le garder...

            Commentaire


            • #7
              moui un peu bizarre comme idée mais bon 500€

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,je ne sais que mon offre ne répond pas à votre demande mais je me permets quand même d'essayer :

                Ne seriez vous pas interressé par un 6630 nikel et complet ? (smartphone aussi et de bien plus belles photos ! )

                Possibilité d'échange : 340e + votre 8910 ...

                Merci !

                Marco

                Commentaire


                • #9
                  Merci.. c'est ce que je voulais savoir...

                  Merci, ça ne m'intéresse pas de le vendre à ce prix... bonne recherche.....

                  et il n'y a rien de bizard à ça..... je pars sur le principe que tout ce que j'ai ou presque à un prix... meme ma maison, mon slip lol , ma monte, ma moto peuvent etre à vendre...... TOUT est une question de prix....... à un moment donné...et meme si à la base je ne suis pas vendeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info, mon prix minimum c'est 575..........

                    voila..

                    0475460023 pour fixer rendez-vous, si tu calcule bien tu verra que c'est très très honnete....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je précise juste que le portable ne m'interresse pas ! Je suis servi à ce niveau ...

                      Bien à vous,

                      Marco

                      Commentaire


                      • #12
                        répondu sur mp
                        l'offre tient toujours car rien est fait

                        à vos claviers

                        Commentaire


                        • #13
                          Répondu à qui?? par MP?? moi je n'ai rien... reçu.. si c'est à moi....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Touyout (le seul)
                            Répondu à qui?? par MP?? moi je n'ai rien... reçu.. si c'est à moi....
                            Je me permets de répondre touyoyt ... c'était à moi mais l'opération ne peut se faire pr le moment ...

                            Bonne soirée à toi !

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement touyout le seul ce n'est pas à toi que j'ai envoyé un mp...


                              J'attends encore des propositions de votre part car je souhaiterais vraiment faire un échange j'en ai marre lol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X