Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]iBook G3 blanc : 550 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds]iBook G3 blanc : 550 €

    Pour cause de passage à un Powerbook, je revends mon ibook G3.

    -G3 600
    -12"
    -384 ram
    -20 go
    -combo graveur cd/lecteur dvd
    -airport intégrée
    -valise de transport
    -Panther (je pense qu'on peut le mettre sous Tiger)

    Il est en bon état si ce n'est la face supérieure un peu défraichie ... comme tous les ibook blancs / ipod...

    Prix fixé à 550 € avec la malette.

    Sur Liège de préférence, déplacement/envoi néanmoins possible.
    A la retraite...

  • #2
    Salut, est-ce qu'un échange contre un portable p4 t'intéresserait t-il ?

    Pour plus d'info n'hésite pas à demander.

    Merci
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

    Commentaire


    • #3
      Désolé Fils K à priori je préfère une vente ... j'ai encore craqué sur une geekerie hier (powerbook en l'occurence) ... faut que je fasse de la place
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Quelques photos, dont les 4 coins en bon état (ça souffre souvent ces parties).
        Les microgriffes sur la coques sont invisble, faut vraiment l'inclienr au soleil pour les voir.
        mini-usure sur le bas du touchpad

        sinon excellent état comme vous pouvez voir !








        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Ok Jay merci pour ta réponse.
          A+
          Sharp Gx15

          Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce que tu as comme softs dessus? Sinon, j'imagine qu'il n'est plus sous garantie, non?
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Fils K : désolé, bonne vente à toi !

              Hyuntal : macromedia dreamweaver, office mac os x, et d'autres .
              En effet je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie.
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Office mac os x comprend bien un pseudo Word, un pseudo Excel et un pseudo PowerPoint. Je me trompe? Ma réticence vient de la compatibilité des fichiers Windows sur Mac. J'ai pas envie de tout devoir réencoder...
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  hihi c'est pas un pseudo c'est la version mac os x vendue et developpée par microsoft himself !!

                  demande au pro mac, avec ça compatibilité totale avec tes fichiers office
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    oki doki je n'y connais pas grand chose en Mac, mais je croquerais volontiers dans cette belle pomme blanche qui me fais envie depuis un petit temps. Et je pense que tu m'offres l'occasion de basculer en douceur (pour mon portefeuille) de l'autre cote de la force.

                    J'attends juste une réponse d'un ami avisé en la matiére sur ton annonce et je te dis si on fais affaire ou pas, ok?

                    A plus. Et bonne vente d'ici la.
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pas de souci, demande lui confirmation pour office, tu verras

                      je suis sur qu'il te dire aussi de foncer
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu dis que c'est compatible, je te crois. Ce sur quoi j'ai demandé conseil, c'est plutot la puissance, ca me parait un peu court 600 Mhz. Mais c'est vrai aussi que je ne vais pas faire plus que du surf, MP3, office et un petit DVD de temps en temps, donc... Mais aussi sur le prix de l'occase, car je ne m'y connais pas des masses en Mac. Voila.
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hyuntal
                          Si tu dis que c'est compatible, je te crois. Ce sur quoi j'ai demandé conseil, c'est plutot la puissance, ca me parait un peu court 600 Mhz. Mais c'est vrai aussi que je ne vais pas faire plus que du surf, MP3, office et un petit DVD de temps en temps, donc... Mais aussi sur le prix de l'occase, car je ne m'y connais pas des masses en Mac. Voila.
                          demande lui conseil n'hésite moi je suis le vendeur donc il y a un peu conflit d'intérêt ;-)

                          sous mac osx perso la ram prime, et sincèrement meme sous photoshop ça tourne très bien, il ne faut pas comparer els mhz mac et pc ... quant au prix, les mac décotent beaucoup moins que les pc... ici tu as 256 de ram en plus que d'origine, une carte airport Extrem, une valise en plus

                          quant à l'état, voir les photos ! le tout en bon état ! (test evidemment possible)
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            alors hyuntal , tu n'as pas demandé à ton pote pro mac?
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              AirPort normale, pas AirPort Extreme.

                              C'est le 600 Mhz première génération (G3 750cx, 256k L2, 8 Mo VRAM, pas de S-Video) ou deuxième génération (G3 750fx, 512k L2, 16 Mo VRAM, S-Video)?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X