Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6630 neuf ------ 280€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 6630 neuf ------ 280€

    voila vends nokia 6630 neuf,avec boite ,facture (3mois par le magasin et jusque fin d'année 2005 par le constructeur) complet avec cable data,oreillette stereo,chargeur,carte rs-mmc 64mb et le gsm bien sur . pour info c'est une version t-mobile,il fonctionne sur tout reseaux(desimlocker) mais est en anglais,allemans ou turq, il y a possibilité de mettre la rom en français sans probleme environ 25€ (par exemple chez astel,gsm clinic) ,je mets avec une housse skins neuve et chargeur voiture pour 280€ ferme et sur la region de liege, pour 340€ je mets une rs-mmc 256mb en plus ,mais une simple voltage donc pour 7610,6670,.

  • #2
    Waw quel prix pour un tel appareil !!

    Revendrais tu la carte 256mmc à part ? Si oui , combien ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      echange

      contre un samsung Z105 3G,2batteries,cable data,oreillete stereo.+philips 355 tout neuf (pas une microgriffe)

      Commentaire


      • #4
        merci Sforza,oui je revend la rs -mmc separement si tu le souhaite au prix de 60€,en fait c'est ma rs-mmc avec route 66 original dessus mais que j'utilise comme carte classic.

        Commentaire


        • #5
          Tu l'as acheté où?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            cela ne m'interesse pas desolé,peut tu mettre ta region dans ton profil cela évitera des questions inutiles,merci

            Commentaire


            • #7
              a liege ,mais est surement d'import allemans,mais bon .

              Commentaire


              • #8
                echange

                k
                Dernière modification par cipros, 15 mai 2005, 18h24.

                Commentaire


                • #9
                  Salut ton RS mmc est elle une DV ???(peut probable car route 66 n'a pas encore sorti une version pour le 6630 a cause de ça )

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Zuuttt il est pas en francais sinom t'aurai propose un echange contre mon 9500


                    Enfin pour un supeur vendeur


                    Smokia

                    Commentaire


                    • #11
                      oui j'ai deja vu ,mais il est a 199€ ici a liege (le samsung,mais menu vodafone ,je n'aime pas )et le philips ne m'interesse pas desolé

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Smokia ,mais pas difficile de mettre une rom française ,je m'y attache!!!! aussi non dans un centre nokia sans probleme !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          non,j-marc la rs-mmc n'est pas double voltage,pas encore dispo!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc pas compatible avec le 6630...
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui qtekman mais il n'aurai pas ete t-mobile a cause du logo et il aurai ete en fr on aurai pue s'arrange mais la désole je nai pas le temp d'aller dans une boutique et le mettre en fr car je suis bientot en exam enfin vous pouvez faire confiance a qtekman super venduer


                              Smokia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X