Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smart Display DesXcape 150DM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smart Display DesXcape 150DM

    je vend ou echange un DesXcape 150DM Philips Smart Display etat neuf complet avec la facture et toujour sous garantie.
    http://reviews.designtechnica.com/firstlook20.html
    http://www.golem.de/0301/23404.html

    prix de la vente: 375€
    echange possible contre gsm ou pda.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Est-ce qu'un Kit GPS Packard Bell 2030 + antenne TomTom + TomTom 5 t'intéresserait?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par foxtrot
      Est-ce qu'un Kit GPS Packard Bell 2030 + antenne TomTom + TomTom 5 t'intéresserait?
      ça peut m'interessé...
      tu rajoute encore en €?
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Etant donné que le Smart Display risque d'être très dur à revendre comparé à mon kit GPS, je suis prêt à rajouter de l'argent, 50€ si en parfait état avec facture et garantie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par foxtrot
          Etant donné que le Smart Display risque d'être très dur à revendre comparé à mon kit GPS, je suis prêt à rajouter de l'argent, 50€ si en parfait état avec facture et garantie.
          le tomtom 5 ? il est d'origine ou une copie?

          il y a une carte sd?
          ils sont complet? sous garantie?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Le Kit est sous garantie encore quelques bons mois, et j'ai la facture. Le tout est en parfait état, je ne l'ai jamais utilisé à vrai dire. Il est complet: il y a le PocketPC, station de sync USB, antenne GPS, câbles, chargeur voiture, documentation, CD, etc. Je n'ai pas le chargeur de bureau, mais ça ne pose aucun problème vu qu'il y a un chargeur voiture et la dock USB. Pour TomTom, c'est un pack original "Packard Bell TomTom" donc la licence d'utilisation de Navigator est incluse.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par foxtrot
              Le Kit est sous garantie encore quelques bons mois, et j'ai la facture. Le tout est en parfait état, je ne l'ai jamais utilisé à vrai dire. Il est complet: il y a le PocketPC, station de sync USB, antenne GPS, câbles, chargeur voiture, documentation, CD, etc. Je n'ai pas le chargeur de bureau, mais ça ne pose aucun problème vu qu'il y a un chargeur voiture et la dock USB. Pour TomTom, c'est un pack original "Packard Bell TomTom" donc la licence d'utilisation de Navigator est incluse.

              on peut le charger avec la dock USB?

              si tu rajoutes 150€ je serai d'accord... mais 50€ vraiment pas assez..sachant que l'ecran il est à 1499€ au magasin.
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                up
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X