Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] ap photo numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [EST] ap photo numerique

    bonjour , j'aimerai vous demander une estim car cet appareil ne me sert pas , vu que j'ai acheter un minolta Z1

    donc voila :


    CANON Digital IXUS
    2.1 megapixels (mais fait des photo qualité 3.2 franchement )
    zoom optique x2
    zoom numerique x4
    2 batterie dont une neuve (val 30€)
    chargeur
    Carte Compact Flash ULTRA 128 mb
    Lecteur de carte USB Packard bell (6 en 1)
    sacoche de transport



    le tout en bon etat , pas de coup mais légère trace d'usure pas flagrante du tout





    l'appareil est + petit que mon v500 ou 7250i pour référence


    merci , peut etre apres il passe en vente donc faite vous voir mazis discretement

  • #2
    bonjour,
    si tu le laisses à 75€ je te le prends.
    je suppose qu'il n'est plus sous garantie? mais tu possèdes toujours la facture?
    dis moi quoi.MERCI
    +++

    Commentaire


    • #3
      salut , non plus sous garantie , je n'ai pas la facture , je l'ai acheter il y a qlq temps sur le net .

      75€ je ne sais pas , j'y reflechi et te dit quoi se soir

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'il ne soit que 2.1 megapixels. Sinon vu les accessoires batteries et carte mémoire et la marque de l'appareil 75€ me semble un bon prix.

        Bonne chance pour ta vente

        Commentaire


        • #5
          pour un tel appareil, avec une qualité d image pareille, j epense que 100€ serait plus juste, surtout qu'il y a des accessoirs de valeur avec.

          Le fait qu'il ne soit que 2 millions de pixels ne changera rien pour 98% des utilisateurs, car leur écran n'affiche de toute facon pas plus grand, et puis lorsqu'on a un 6millions de pixels, on met tjs la qualité moins bonne ou taille plus petite pour ne pas que les fotos soient trop grosses.

          donc.. j pense qu il est netement mieux que la plupart des "ptit" app num 6 millions de pixel du moment..

          bonne vente, bon matos !!

          Commentaire


          • #6
            ok j'attends ta réponse mais dis moi vite quoi pcq bientot le blocus...et ca va être difficile.
            75€ je trouve que c'est bien. de plus, il n'y a plus aucune garantie dessus et même plus de facture...

            à ce soir.

            Commentaire


            • #7
              salut , apres avoir reflechi je te le fait a 80€ ss le lecteur de carte et 90 avec dit moi quoi .

              merci

              Commentaire


              • #8
                j'avais pas fait attention!
                si g bien compris, on ne sait pas connecter l'apn (à l'aide d'un cable usb) directement sur le pc... d'ou le lecteur de carte je suppose???
                c'est un peu embêtant ca.

                disons que je veux bien faire un effort sur le prix si tu me fais pas faire tout le chemin vers bxl. Ca m'ennuie de rentrer dans le centre...
                dis moi quoi

                Commentaire


                • #9
                  aller 85 le tout comme sa tu sera lire la carte ss probleme et meme d'autre SD memorystick ...

                  je ne suis pas du centre de bxl , je suis de woluwe , sur la route de wavre/waterloo , mais je suis en scooter donc si il faut aller a un endroit pour facilité l'acces pas de probleme


                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    tu m'as pas dit, ya pas de cable pour relier l'apn au pc directement???il faut absolument le lecteur de carte?

                    sinon je te propose 80€ pour le tout et je me déplace jusque la sortie de wavre ou de waterlo, je te laisse le choix (et je t'attends à la sortie de l'autoroute) ?
                    je pense que c'est correct car j'en ai au moins pour 45-50km rien que l'aller, donc retour 100km...

                    Commentaire


                    • #11
                      non le cable n'est pas avec l'appareil c'est pour cela j'utilise le lecteur de carte mais sa ne change rien a la qualité des photo ou autre

                      jusqu'a la sortie wavre ou waterloo sa va etre dur , je n'ai qu un scooter , je disai cela pour montrer de kel coin de bxl je suis

                      le mieux que je puisse faire c'est sortie JESUS EIK ou 4bras

                      merci

                      ok 80

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne connais pas du tout les endroits ke tu m'as dit.
                        c'est près d'une sortie d'autoroute?
                        tout ce que j'aimerais, c'est de ne pas avoir d'embouteillages...
                        dis m' en plus ou si tu as au untre endroit...ou alors meme si tu as qqn qui peut faire l'intermédiaire...

                        vu que tu es gold, je ne pose aucune question sur le fonctionnement du matos, je te fais entièrement confiance...

                        voila dis moi quoi.MERCI

                        ps: juste une petite question:l'apn est-il rapide?je sais que c'est pas un nouveau modèle...mais entre 2photo il faut attendre longtps? et quand on l'allume, il met bcp de temps? sois sincère de toute façon je vais te le prendre et vu que tu me dis que la qualité des photo est excellente...ca compenserait si il est lent...

                        voila,MERCI
                        +++

                        Commentaire


                        • #13
                          salut , il est assez rapide car en plus la carte memoire est une ULTRA donc deja + rapide

                          le matos va nickel ne t'inquiete pas


                          sinon oui c'est des sortie d'autoroute , la N 1 TERVUREN ou


                          JESUS eik mais je ne conais pas le numero .

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais essayer de me faire un itinéraire et je te dirai quand je viendrai ok?
                            tu es libre tous les jours?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tt les jours apres 16h20 ou alors demande moi avant , car pendant mes cours j'ai parfois des heures creuses .

                              je t'ai mp mon numero de gsm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X