Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les images...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les images...

    Salut les membres de la team,

    je viens de lire quelques posts dans le sauna, certains se plaignent a propos de ceci ou de cela, alors que personellement, je vois beaucoup d ameliorations dans le forum depuis le changement de serveur...

    donc, mon avis, a propos des photos (un peu en reponse aux posts de davidsic je crois, qui m a l air de vraiment bien aimer la photo...), serait de vous proposer de n afficher que des miniatures dans les pages des posts, le topic "jouez au photographe" doit etre la partie d astel qui bouffe le plus de bande passante, et ce uniquement pour laisser tout le monde poster les petites photos qu ils ont prises pendant la journee...

    apres tout, astel n est pas un site dedie a la photographie, mais bien a la telephonie, et le sauna n est pas le coin des photographes, donc il n y a aucune raison de donner la priorite a ce post qui somme toute est quand meme un peu inutile, depuis qu il compte a peu pres 1500 reponses, et que tout le monde utilise presque les memes appareils...

    donc voila, des miniatures, pas trop petites quand meme, avec une possibilite d aggrandir, dans une nouvelle fenetre ou meme dans un popup (j entends par popup une fenetre sans aucun bouton dans laquelle on ne voit que la photo et rien d autre), il me semble que ce serait bien plus sympa, que ca reduirait le temps de chargement des pages, et surtout qu on ne serait pas forcé de scroller comme des malades pour pouvoir lire le petit post d 1 ligne qui se trouve en bas de page pendant que les autres photos sont en train de charger et que ca remonte tout seul tout le temps...


    et alors un petit ps: dans le temps, on ne pouvait pas afficher de photos dans lesquelles des gens ou des enfants apparaissaient, je trouvais ca tres bien, apparement ca a change, maintenant on a droit aux series avec les enfants de l un, la cousine de l autre, et patati et patata, ces gens n ont pas demande a se retrouver sur internet, et en ce qui me concerne, j ai pas envie de devoir les regarder, ce serait bien de remettre ce petit point dans la charte


    voila, je sais, on va dire que je suis chiant, je le sais et je fais de mon mieux pour le faire de mieux en mieux

    a+

  • #2
    Envoyé par source

    voila, je sais, on va dire que je suis chiant, je le sais et je fais de mon mieux pour le faire de mieux en mieux

    a+

    Excellentissime!!!

    Perso je me fous des gens qui sont assez betes que pour se laisser mettre leur photo sur le net...

    Mais pour la partie Forum, il y a beaucoup de progrés. Une chose surtout que j'apprécie ce sont les sujets similaires affichés en bas de page. Trés bien, ca aide beaucoup d'avoir plusieurs sources offertes sur le même sujet. Trés trés bonne initiative.


    PS; qu'en est-il de la version mobile du forum astel?
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      source, de toute facon ca ne sert a rien de vouloir changer quoi que ce soit dans le topic "jouez au photographe" car je pense que la team d'astel n'accorde aucune importance a ce sujet.

      Si les "photomobile" ne t'interresse pas, il suffit de ne pas aller voir ce sujet. Astel n'est pas un site photo mais les gsm integrent désormais des APN de plus en plus performants et certains (comme moi) aiment ca.

      Dans le but de partager un beau paysage, une belle voiture, une scene amusante ect. Mais aussi dans le but de se rendre compte de ce que différents mobile sont capable de faire dans ce domaine et ce dans différentes conditions. Ce qui peut informer les gens qui s'interressent au capacités photographique des mobiles.

      L'idée des photos en taille genre 600x450 cliquable pour agrandir est une bonne idée que j'ai déja suggeré mais a mon avis c'est sans appel. D'ailleur je ne poste plus de photos sur astel.

      Commentaire


      • #4
        Faut faut faut David, on s'y interesse énormément! Et tu vas voir que dès la prochaine mise à jour de Vbulletin tu sera enchanté et reviendra très certainement!
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi alors C'est une tres bonne nouvelle

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hyuntal
            Excellentissime!!!

            Perso je me fous des gens qui sont assez betes que pour se laisser mettre leur photo sur le net...


            PS; qu'en est-il de la version mobile du forum astel?

            Euh perso j'aime bien déposer mes photos !

            Maintenant ne traite pas les gens de "assez bêtes" stp, si tu n'en as rien à foutre tant mieux pour toi, nous on ne se mele pas de tes postes (et il se peut qu'il soit d'une grande "bêtise" aussi)
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              J en suis sur qu il te visait as toi directement mais bon ce que j en dit ...

              Allons restons dans une bonne ambiance
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

              Commentaire

              Chargement...
              X