Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trotinette à Moteur (essence)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trotinette à Moteur (essence)

    Salut , voila je vends une trotinette à essence ayant servi au moins... 3 fois LOL c etait juste un achat pour dire essayer et m'amuser un peu car c est vrai que c est cool a conduire et ca avance bien.
    C est un moteur 2 temps, avec est fourni le petit kit de resserage des vis,boulons,... un bidon pour le mélange huile-essence.

    Elle avance a +/- 40 Km/h

    elle est repliable, et il y a une selle que l on peut enlever facilement.

    Prix souhaité: 260eur

  • #2
    je suis peut etre interresser peus tu me la reserver 2ou 3 jour histoire de voir avec mon cousin car il en chercher une

    Commentaire


    • #3
      oui pas de problème... de toute facon je ne suis vraiment pas pressé et meme si je n ai pas d amateur pour ce petit engin fun je la garderai et pour l été je m en servirai toujours bien un peu

      Commentaire


      • #4
        Trotinette à moteur

        Très interressant , des photos p-e???
        Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


        Commentaire


        • #5
          oui j ai voulu en mettre mais je capte pas le systeme ... avant j y arrivais et maintenant plus sinon envoie moi ton email par MP et je t enverrai des photos.
          merci

          Commentaire


          • #6
            C'est combien le prix neuf?

            Je suis curieuse..
            Cynthia


            Commentaire


            • #7
              Moi je l ai payée 400eur si mes souvenirs sont bon a la copine du gars qui les importe.

              Commentaire


              • #8
                Up!

                Commentaire


                • #9
                  Livre tu à Liège ???

                  Tu n'aurais pas une photo ? A m'envoyer sur mon mail ou quoi, ou bien tu m'ajoutes aux contacts msn ???

                  Moyen de la préparer un petit peu ???
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    voila photo envoyée a Antoine et normalement rdv pris pour ce dimanche :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila la trotinette est chez moi

                      Merci Guillouwa
                      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Antoine impecc... lol .. mais bon je décline toute responsabilité si il se tue avec n est ce pas antoine... dès le premier jour tu fais fort lol allé fait gaffe à toi quand meme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X