Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC Portable Sony Vaio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC Portable Sony Vaio

    PCG-K215M

    Agé de 7 mois et en parfait état, n'a jamais été déplacé est toujours resté sur le bureau....

    P4 2.8 Ghz, 512 Ram, Graveur DVD RW, Ecran 15 pouces 1280 * 800 (16:9), HDD 40 G

    Je le laisse pour 1100 euros, je suis de bruxelles.

    Bien sur, facture accompagne le produit qui est sous garantie.

    A voir sur http://vaio.sony-europe.com
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Petite question, ça ne t'intéresse pas un échange contre un Kit home-cinéma haut de gamme ?
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

    Commentaire


    • #3
      Non merci, je compte faire un essai avec Mac, donc je vends, aucun échange ne pourra m'intéresser.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        Je le laisse à 1000 euros pour celui qui est intéressé laissez un message ici.

        Merci. Et je le répète parfait état.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Paf, 800 euros, encore 200 de moins.... si intéressés....

          Parfait état. Bruxelles.
          Dernière modification par lycanthe, 06 juin 2005, 17h55.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            moi je peut mettre 500 euro maxi...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antonydp
              moi je peut mettre 500 euro maxi...
              excellente ta blague, je suis encore mort de rire....



              Non, sans blague mais pas de chance je l'ai vendu hier.... vous pouvez cloturer

              Merci.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire

              Chargement...
              X