Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Nokia 8310

    Bonjour,

    Je cherche un Nokia 8310 pour my mother, il doit être en parfait état de fonctionnement, peu importe qu'il ait la boite ou le mode d'emploi.

    Juste qu'il soit de préférence fourni avec le chargeur.

    merci d'avance.


    La préférenxce sera donnée à un qui sera en très bon état niveau griffes et décolorations

    A vos claviers msg

  • #2
    Salut Ricket,


    je pense que Sinan en possède un.


    Bon apres midi.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Désolé ricket pr le 8210 mais comme dit aussi à stéphane,je ne trouve ni boîte,ne facture ... (depuis le temps ... ). L'état n'étant pas non plus nikel (qlq griffes quand même),j'ai décidé de le garder bon gré malgré ... comme tél de remplacement au cas où ...

        Il me reste à te souhaiter un bon achat ...

        A+ Marco

        Commentaire


        • #5
          Oui juste j'en ai un et je le vends normalement 50€ si tu veu je te le laisse a 40€ et je te l'amene. Voila

          Sinan
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
          Portable: MacBook Air 11"

          Commentaire


          • #6
            Salut Sinan,

            Tu n'as que le GSM et le chargeur, ou as tu des choses en plus (boite, manuel, facture, etc .. ???

            Il est rose, ok

            Je suis hyper maniaque, donc il faudra que je change la face, elle est si abîmée ??

            Merci d'avance ...

            Tu es de de quel endroit à Liège ??

            Ds moi quoi, merci !!

            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              Oui je n'ai que le chargeur et le gsm, et il faudra que tu change la face car elle est un peu usée, et je suis de Rocourt, si tu veu je peu te l'amener ca ne me derange pas.

              Sinan
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
              Portable: MacBook Air 11"

              Commentaire


              • #8
                Tu vas peut etre dire que je suis difficile mais j'ai été voir hier le prix des faces pour le 8310 et c'est pas donné , plus de 20 € pour une neuve d'origine(j'aime pas les copies, c'est mal fini)

                40 € + 20 € ca fait quand même beaucoup pour un GSM de cet âge là , de plus juste avec le chargeur

                Je te propose 30 €,ce qui me parait plus réaliste au vu de l'état, qu'en penses tu ??

                toutes les loupiotes fonctionnent toujours ???

                Dis moi quoi ...

                Ricket.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Ricket,
                  Moi j' ai un 8310 rouge 2, 3 grif 40€ juste avec chargeur

                  Bien @ toi

                  Vanessa

                  Commentaire


                  • #10
                    Non désolé Riket mais 30€ me semble un peu trop peu, si tu change d'avis, pour 40€ je te l'amene chez toi. Bonne recherche

                    Sinan
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                    Portable: MacBook Air 11"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X