Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux & anciens membres Gold & VIP !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux & anciens membres Gold & VIP !!

    Envoyé par Greg
    on est occupé à revoir le statut Gold et à faire le ménage parmis les membres Gold. plus d'infos dans quelques jours.
    Alors, ou en est-on?

    Merci.
    --
    MacPhisto

  • #2
    on discute, on observe, on discute, on observe, à notre aise. et ça avance.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Ha bon ont fait du ménage

      Pourquoi ?
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Peut-être parce que certains n'ont pas été gentils... comme toi Apakoh...
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #5
          Alors, vous avez observé?
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #6
            Mais quelle impatience...
            Cynthia


            Commentaire


            • #7
              Oui je sais, je suis curieux...
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hybrid
                Peut-être parce que certains n'ont pas été gentils... comme toi Apakoh...

                Moi je suis très gentils voir même trop sauf quand ont me fait C....


                Cela étant dis je suis très actif ( peut être trop ) et suis un vendeur et acheteur plus que correcte !

                Sans vouloir me vanter , je suis un exemple a suivre


                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Je sais, ne t'inquiete pas, je rigolais en disant que tu etais "méchant"...
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je l'ai dit à xingu en mp, le problème c'est qu'il faudrait une étape intermédiaire.
                    En effet je suis sur le site depuis très longtemps et j'y ai vendu de nombreux gsm à des gens qui ont toujours été très satisfaits de mes ventes (notamment superman(2 gsm) ainsi que ypsilon (2 gsm également) et encore bien d'autres).
                    Dans mon statut, je suis membre (depuis mai 2004, 150 messages).
                    Quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui est MEMBRE aussi, souvent pour poster 1 ou 2 message puis reviendra peut-être plus sur le site....
                    Je demande pas à être gold, je trouve qu'il faudrait simplement pouvoir mieux remarquer que certains sont asser anciens sur le site.
                    De plus votre manière d'attribuer le statut gold est trop aléatoire, il y en a qui sont inscrit depuis peu, qui n'ont presque pas postés et qui sont gold.
                    Encore une chose, il faudrait quelque chose genre police des polices (ou gold des gold....) car il me semble que ce statut monte à la tête de certains.
                    Votre nettoyage me semble justifié.

                    Voilà, bon cogitage....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as très bien résumé la chose Lycanthe!

                      Merci à toi d'être parmi nous, c'est des membres comme toi qui font d'Astel un Forum convivial!
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ben après en avoir pris plein la ......... dans un autre post ça fait plaisir à entendre....
                        Ca change de se voir traiter d'arnaqueur etc....

                        Merci matth
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne mettons peut-être pas tous les gold dans le même sac...
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lycanthe
                            Ah ben après en avoir pris plein la ......... dans un autre post ça fait plaisir à entendre....
                            Ca change de se voir traiter d'arnaqueur etc....

                            Merci matth
                            Salut ,

                            Je tombe des nue en entendant des remarques sur les gold

                            Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais en ce qui me concerne , je te vois souvent sur astel , je n'ai jamais eu de problème avec toi et a mon sens oui tu mérites le statut gold , ceci étant dis c'est pas moi qui décide a ce niveau la .

                            Mais que se passe t'il donc avec les gold ? j'aimerais comprendre !

                            Sache que tu as tout mon soutient Lycanthe

                            @ +
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Apakoh, Beaucoup de Gold désertent le forum, d'autres ne le mérite pas, d'autres encore ont eu ce statut alors qu'il venait d'arriver sur le site etc..
                              C'est pour cela que l'on va faire un "nettoyage". Mais biensûr il sera très correct!!

                              !!

                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X