Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home-cinema solde agressive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Home-cinema solde agressive

    Pour cause besoin d'argent liquide Home-cinéma qui se trouve déjà en annonce ici plus bas.
    Je le liquide pour 600 € (prix d'un kit du cora) pour un ensemble haut de gamme.
    Plus bas en prix je n'irai pas car c'est le prix de la reprise par Cash converter et pour leur vendre à eux, je préfère faire plaisir à quelqu'un.

    HOME-CINEMA



    Comprenant :

    Ampli Yamaha RX-V595 ARDS 300 watts

    1 HP central BW LCR6S2 150 watts

    4 colonnes Quadral argent 50 120 watts

    2 colonnes Jamo Cornet 175 120 watts

    1 Subwoofer Kenwood SW301

    1 lecteur cd audio Technics SLPG590



    L’ensemble est dans un état neuf et développe une puissance de 980 Watts RMS.

    L’ensemble est indissociable.

    Prix neuf 2300 €, vendu pour 1100 € à discuter.

    Photos disponibles à la demande sur devilsinside10@hotmail.com

    Echange possible contre bon caméscope, bon appareil photo numérique style EOS 300D.
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

  • #2
    wouaw là je suis vraiment tenté ... l'amateur pour les deux jamo les prenait à combien?

    Sinon en vrac tu n'es pas intéressé par : P910i, PDA, home cinéma plus petit, projecteur numérique...
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu sur ebay que tu échangeais aussi contre pc portable ... j'ai un ibook si ça te tente !
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jay, concernant les Jamo, j'ai un intéressé pour 130 € ce qui fait que le reste peut partir pour 470 €, en ce qui concerne le p910i, c'est le gsm que j'ai en ce moment, le projecteur je ne saurais l'utiliser vu mon salon et un kit pro logic plus petit ne m'intéresse pas des masses, je cherche en fait un caméscope numérique car bébé arrive.
        Pour l'ibook m'y connais pas du tout en mac sinon ça aurait pu m'intéresser.
        Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Devils
          Pour l'ibook m'y connais pas du tout en mac sinon ça aurait pu m'intéresser.
          dommage c'est pas bien compliqué pourtant
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Wooooh lalaaaa !

            Si tu passes 600€ pour le tout, pense bien que je ne te donnerai plus 130€ rien que pour les jamo !

            Faut pas me prendre pour un c...


            Vu que tu diminues presque tout de moitié, je te diminue aussi mon offre soit 90€ pour les 2 colonnes !



            Voilà moi j'en reste sur se prix !
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ducati 748s
              Faut pas me prendre pour un c...
              je vois pas en quoi il te prend pour un con, tu as fait une proposition ... c'est pas parce que le prix de pack diminue que tu es censé changer ta proposition (le matos n'a pas changé)...

              enfin bref c'est du n'importe quoi, et crois moi bien si c'est moi qui prend le pack (rien de sur) je préfèrerai vendre à 50 € à quelqu'un d'autre plutot qu'à 130 à toi ... que ce soit dit...
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                belle mentalité

                Merci Jay et quand à toi Ducati même si Jay ne les prends pas, je préfère encore les mettre dans ma cave que tu les revendre, à vouloir faire plaisir on est toujours vu.
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                Commentaire


                • #9
                  A combien ferait tu les 2 collones ?

                  Et le central ?
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est tout à fait logique de diminuer de moitié le tout mais ne pas diminuer d'un cent les colonnes !


                    Mais bien sure !!!!!


                    Enfin tu fais ce que tu veux c'est pas mon probleme


                    Jay je ne vois pas en quoi cela te regarde dans ce que je dis à Devils !
                    Il n'a pas besoin d'un chien de garde je pense, qu'il est assez grand, non ?
                    Meme si tu es modo, administrateur ...

                    Et si tu achetes le tout, il n'y a pas de mal si tu ne veux pas me vendre les colonnes, je ne te jeterai pas la pierre ....
                    Just Me

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Devils
                      à vouloir faire plaisir on est toujours vu.

                      Tu as voulu me faire plaisir ???

                      Je ne sais pas quand ... je te propose depuis pres de 15jours de te les acheter ... tu n'as jamais accepté ...

                      Elle est drole ta définition du therme faire plaisir
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ducati 748s

                        Jay je ne vois pas en quoi cela te regarde dans ce que je dis à Devils !
                        Il n'a pas besoin d'un chien de garde je pense, qu'il est assez grand, non ?
                        Meme si tu es modo, administrateur ...

                        Et si tu achetes le tout, il n'y a pas de mal si tu ne veux pas me vendre les colonnes, je ne te jeterai pas la pierre ....
                        ça me regarde du fait que c'est moi qui ai demandé :

                        Envoyé par Jay
                        wouaw là je suis vraiment tenté ... l'amateur pour les deux jamo les prenait à combien?
                        hors l'amateur c'était toi...

                        et ma remarque n'avait donc rien à voir avec le fait que je sois modo ou tout ce que tu veux ...

                        enfin bref...


                        devils : j'ai beaucoup de matos à vendre pour le moment, si mes ventes s'effectuent je serai amateur ... mais je comprends que tu sois pressé !



                        En tout cas c'est une très très belle offre ! Jetez vous dessus
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol..

                          lol.. le gars y fait une proposition, et apres il veut diviser aussi le prix de sa proposition..lol..

                          y'en a vraiment...

                          allez bonne chance pour la vente !

                          Commentaire


                          • #14
                            Deviles

                            SI je comprend bien, tu vends 600 e le tout, dis mon gars met tout ça dans le "j'annonce " enfin juste un conseil car c'est de la super bonne affaire à ce prix là , tu pourras en demander largement plus via une petite gazette si tu veux mon avis, des mots comme Yamaha et Jamo ne vont pas laisser insensible des amateurs de musique.

                            Ceci dit, bien dommage que je n'ai pas les 130 € pour les colonnes sinon je les prendrais en renfort pour mon Harmann Kardon .

                            Bonne vente à toi en tout cas...

                            Pas plus d'amateurs , soit les gens ne connaissent pas le matériel proposé (c'est fort probable) ou bien n'ont pas les finances actuellement mais là, je ne comprend plus , vous n'allez quand même pas aller acheter une bluesky chez Carrefour quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis tout à fait d'accord avec toi Ricket sur la qualité du matos (il y a juste l'ampli qui est un rien décevant par rapport aux superbes enceintes me semble-t-il)

                              malheureusement il semblerait que le climat financier actuel soit pas au beau fixe ... quand on voit la décoté et la difficulté de vendre pas mal de matos ...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X