Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Motorola A925, état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Motorola A925, état neuf

    Salut à tous,

    Je vends mon Motorola A925 en état neuf, avec le pastis encore sur l'ecran et sur la connectique Irda.
    Il est fournis avec sa boite, son chargeur + socle, cable data, housse, CD d'installation (très facile sous XP et MAC.), ainsi que les écouteurs et une autre batterie encore emballé qui peut être chargé avec le socle.

    Ce PdaPhone tourne sous Symbian 7 avec la plateform UIQ (comme les P900…)
    Il est doté d'un GPS interne qui fonctionne de manière autonome, enfin pour l'instant, c'est assez hardu de le faire fonctionner aussi facilement que Tomtom ou autre mais Route 66 2006 version UIQ va bientôt sortir (il est déja sortie pour L' UK) donc ce n'est qu'une question de temps.

    J'insiste sur le fait que l'appareil est en état neuf, pas une seule griffe, qu'il fonctionne très bien en GPRS sur proximus (pas eu le temps de voir avec l'imode) vu que c'est une série SE8111… et j'avoue qu'il capte mieux que certains GSM 2.5 G, c'est dire.

    Il est bien sûr en français.

    Je le vends au prix de 225 €.

    Ha oui, mes raisons de la vente, c'est simple je ne l'ai acheté que pour tester UIQ et j'avoue ne pas trop aimer, je suis un adepte de Windows Mobile
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    Je suis très intéressé et j'habite aussi a Bruxelles, cela va donc favoriser l'echange, je te dis quoi ce soir, le temps de voir quelques review ^^ Sinon il est bien s'il est bien desimloqué, facture ? etc ^^

    Je le prends normalement a 90 prcent ^^

    Sinon contact au cas ou : tashikoma@gmail.com

    Commentaire


    • #3
      Salut, depuis le nouveau forum smartphone avec une connexion imode que je viens de configurer et je vous assure que ça le fait surce a925
      j' attends ta réponse et oui dessimlocker et avec facture.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Voila , c'est décidé ^^ je le prends, on peut se donner rendez vous quand tu veux , ou tu veux ^^ lol

        Sinon pour le prix est ce que tu serais d'accord d'arrondir a 200 € ^^ (j'aime les chiffres ronds lol ^^) msg Et je te le prends TOUT DE SUITE lol meme maintenant chez toi si t'habite pas trop loin (dans quel commune es tu ?)

        Commentaire


        • #5
          Dis Moi Je Le Prends A 225 Ou Alors Je Peux Echanger Avec Mon P900 Encore Sous Garantie

          Commentaire


          • #6
            Désolé, il est vendu à DMC.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire

            Chargement...
            X