PDA

Afficher la version complète : sd sur ipaq->chk,fichiers mort

big_doudou_
20/05/2005, 16h28
Bonjour à tous,

Me voilà en face d'un réel problème...Mon pda n'arrête pas de me bousiller mes fichiers sur ma sd....
Je m'explique, j'ai un ipaq 3715 avec une carte SD 1Go formatter en FAT32...chaque fois que je la retire pour copier un divx ou quoique ce soit dessus, je vérifie en faisant un chkdsk et hop y'a à chaque fois plein d'erreur de liens....mais je suis sur que cela ne vient pas de la SD vu que quand je l'emploie avec mon lecteur externe pour transporter des fichiers ou n'importe, je n'ai jamais aucune erreur...

Donc, cela ressemble fort aux erreurs d'ejection sans avoir ferme tous les fihciers...mais comment faire sur le pda???

Merci d'avance pour votre aide ;)

Ipaq rx3715, holux 230, TT3(gps=3.07)

Auka
21/05/2005, 00h55
donc tu retire ta sd,la met dans un lecteur et puis tu transferes tous et tu remets dans ton ppc,c'est ca l'erreur que tu fais
tu dois laisser ta cartes sd dans ton ppc ,connecter au pc avec le cable ou via BT et transferer en faisant "explorer" via active sync
active sync converti les fichiers pour le ppc ;)

big_doudou_
21/05/2005, 20h11
Merci Auka...

Mais en fait, je suppose que tu connais la vitesse de transfert d'un port USB 1 (cad celui de mon ipaq)...or quand je transfere des divx (100 - 200 Mo), ce serait un petit peu long, tu crois pas...voilà pourquoi j'emploie un lecteur de carte externes en USB 2.0

Ce que je cherche a savoir, c'est s il existe un soft sur pocket qui permette d'enlever la sd en toute sécurité....ou un moyen de le faire --> etre sur que plus aucun proc n'ai de fichiers ouverts dessus...

Merci d'avance à toi Auka

;)

Auka
21/05/2005, 20h21
Oui je connais le tps de transfert
quand je transfere un divx sur mon gsm,ca prend 45 min environ
mais bon,tu es sur qu'il marchera ;)

big_doudou_
21/05/2005, 21h50
En fait, la solution que j'ai adopté pour l'instant est de mettre ma sd en write only qd elle est sur mon pda...au moins comme ca je suis sur LOL :D

Merci pour tes conseils