Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter un bouton contacts dans le PhoneDialer ! A voir :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter un bouton contacts dans le PhoneDialer ! A voir :)

    Je n'ai pas encore vu de post sur ce petit programme de Mamaich ici... je tire ces informations de XDA-dev Je suis sur que ca fera plaisir à certains ici, moi en tout cas je le trouve très très pratique !!!

    Alors en gros Mamaich a écrit un programme qui rajoute un bouton "Contacts" au Phone Dialer pour naviguer dans ses contacts et les appeler ! Pour la naviguation, pas besoin de ses doigts ou du stylet, tout se fait avec le D-Pad ( appeler, next, back, ouvrir "Contacts" ). La naviguation se fait par catégorie mais cette option peut se désactiver ( il y a un panneau de configuration dans les paramètres ).

    Copie du post de Mamaich sur les améliorations de la dernière version :

    In this version:
    - french OS should be supported now
    - file selection is now done with shareware version of tgetfile.dll (http://tillanosoft.com/ce/tgetfile.html), so you can map any EXE file located anywhere to the "contacts" button
    - added an option to ignore categories for contacts (this is off by default)
    - added an option to show a phone number even when contact has only one number (this is off by default)
    - added a small help file for control panel applet
    - red button no longer produces "beep" sound when used to close an active window
    - pressing the joystic centre in "Phone" application or moving it down activates the "Contacts"
    - hopefully program no longer hangs on startup.
    Lien du programme :
    Find your domain name at HugeDomains. Start using this domain right away.




    Installé avec succès sur mon S100 1.11FR ( ca doit fonctionner sur tous les PPC Phone edition 2003 et 2003 SE), du pur bonheur !!! Moi je dis merci Mamaich pour ce super soft




    Petite explication des touches :

    Téléphone vert -> Vous ouvrez le Phone Dialer
    Bouton central du D-Pad -> Vous lancez "Contacts"
    Bouton haut/bas du D-Pad -> Vous sélectionnez la catégorie de contacts que vous voulez
    Bouton droit du D-Pad -> Vous entrez dans la catégorie de contacts choisie
    Bouton central du D-Pad -> Vous appelez le contact choisi
    Bouton gauche du D-Pad : en cas d'erreur vous pouvez à tout instant revenir en arrière !


    Voila j'espère avoir été complet

  • #2
    Je tombe sur n'importe quoi en utilisant le lien que tu donnes
    ...

    Pas sur un dwld de soft.

    Thanks

    Commentaire


    • #3
      Logique c'est directement un fichier .rar ( un fichier zipper quoi ) !

      Tu fais click droit, enregistrer sous !

      Commentaire


      • #4
        Quel boulet je suis.....lancez moi des pierres.
        Je faisait un click en attendant une pitite fenêtre de dwld....

        Sorry.

        Commentaire

        Chargement...
        X