Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] Ppc + Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [est] Ppc + Gps

    Bonjour,

    j'aimerais pouvoir donner un prix (estimation) à un PPC de marque MEDION, acheté le 05.01.2005.

    * navigation sans fil grâce à l'antenne intégrée
    * cartes de toute l'europe de l'ouest avec destinations spéciales et principales routes d'europe en supplément sur 4 CD-ROM
    * navigation en voiture
    * navigation en moto
    * navigation à vélo
    * navigation à pied

    Système d'exploitation Windows Mobile 2003
    Mémoire vive 64Mo
    Processeur Intel PXA-255 300MHz
    Affichage TFT 65536 couleurs
    Emplacement SD-MMC, extensible à 512 Mo
    Poids 147gr
    Lxlxp: 11,2x7x1,6/2,4cm

    Le tout est livré avec boite, facture, accesoire: Housse de protection, support avec ventouse pour voiture, allume cigare, support pour liaison avec pc (active sync), chargeur, poignee pour moto ou vélo (attache) + écouteurs.

    Biensur livré également avec les 4 CD-ROM de Medion Navigator 4 ( Tele Atlas) + Carter mémoire de 256Mo

    Voila, si l'un d'entre vous pouvais me donner une idée de prix, ce serait gentil.

    D'avance merci!

    Ici joint une photo de l'ensemble.

    PS: il fonctionne parfaitement bien , n'a servi que 6 fois, et n'a aucune griffes. (Etat neuf)


    Je ne cherche pas à le vendre, c'est juste qu'un ami à moi est très intéressé, et donc avant d'éventuellement lui vendre, je voulais avoir une idée du prix. (donc merci pour vos propositions, mais il n'est pas à vendre, comme en dit le tire (EST=ESTIMATION et non pas vente)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 24 mai 2005, 16h02.
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Je te propose 125 euros.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, si il est vraiment impeccable tu pourrais le vendre 280 - 300 euros.

      Ce modèle vendu sous la marque Medion est en fait fabriqué par Mitac qui est une très bonne marque ...
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #4
        Merci,

        je pensais à 300€ également, donc mon avis semblait bon, merci!
        ...Ah c'tèlment bien...


        Commentaire

        Chargement...
        X