Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécharger Clear Vue Suite gratuitement ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécharger Clear Vue Suite gratuitement ...

    Source : Smartphone France

    Voici une info interessante pour les personnes possédant un smartphone tournant sous Windows mobile.
    En effet, Microsoft et le site de vente de soft en ligne Handango vous offre gratuitement le logiciel Clearvue Suite.
    Ce logiciel vous permettra de visualiser vos documents Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint) sur votre smartphone.
    Voici le lien : Clear vue suite
    La démarche à suivre est très simple.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

  • #2
    Merci

    Merci pour le liens

    Commentaire


    • #3
      Question bête mais j'essaie de plein de manières diffèrentes et je ne trouve qu'une seule façon de se le procurer....en payant.....

      Commentaire


      • #4
        Je vient de réessayer et cela fonctionne toujours.

        en fait,quand tu cliques sur "Ajouter panier" sur le lien que j'ai donné plus haut, il t'affiche ton panier de commande.
        A cet endroit il te met le prix de 30 euros et en-dessus il met lui-même un code promotionel de réduction équivalent au prix du soft.
        Tu continue ta commande sans rien changer, tu complètes les données qu'il te demande (adresse, ..., et adresse e-mail) et puis tu arrives sur la page de téléchargement.
        Une fois le logiciel télécharger, ils t'envoient un mail avec le résumé de la commande ainsi que le code d'activation du soft.
        J'ai installé le logiciel sur mon Qtek 8020 avec le code de déverouillage et il fonctionne impeccable.
        Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #5
          Ok j'avais pas saisi le coup du petit code a droite....ca marche nickel....
          Un grand merci

          Commentaire


          • #6
            De rien, c'est avec plaisir ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire

            Chargement...
            X