Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre 3230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vendre 3230

    nokia 3230 vendu complet (boite , manuel , oreillette , carte memoire, facture etc etc!) le gsm est tout neuf a peine 3 semaines! dans une etat plus que nickel!

    prix souhaité : 270€

    vendu a choupinette
    Dernière modification par car-styling, 28 mai 2005, 15h38. Motif: a cloturer
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    tu le vend deja??? Pour les amateur le gsm est comme NEUF !!!!et terrible gsm!!

    Commentaire


    • #3
      oui car franchement vu le boulo que je fait j ais bien trop peur de l abimé alors je prefere le vendre et reprendre un gsm qui a moin de valeur! com ca je me ferais pas malade si je l abime!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #4
        Salut, un échange contre un Sony ericsson Z600 + euros de ma part t'intéresse?

        Commentaire


        • #5
          deso j ais deja eu le z600
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            Ok, bonne vente et un Sony ericsson Z200 + euros?

            Commentaire


            • #7
              non merci mais je vois que tu as un nokia! la ca m interreserais!?
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Oui j'ai le 7610 mais mon père ne veut pas que je le vende avant le 31 juillet. Désolé.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je serai interessé par ton gsm, mais je voudrais savoir si tu as des critiques à faire sur ce modèle. Au niveau son surtout (mp3 et haut parleur), la photo m'intéresse moins.
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je trouve ce gsm vraiment nickel a tout poiint de vue! les seul defaut que je lui donne sont que c est un smartfone! je n aime pas ce type de menu! je trouve ces menu trop symple manque de gaité ! et je trouve que les crasse ce mette vite en dessous de l ecran!( mais ca ca ce nettoye car on sait tiré les face je pense) sinon vraiment rien a reprocher a ce gsm! nickel pour tout meme pour le son!
                    j espere que j ais repondu a tes questions! si tu en as d autre n hesite pas
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #11
                      de quelle couleur est il?
                      interessée sur liège pour un copain(car moi j en ai un et je le trouve aussi génial)
                      je te donnes mon numéro en mp
                      peux tu me tel au plus vite?

                      Commentaire


                      • #12
                        ok pas de probleme mais j ais pas recu de mp de ta part! envoit le moi!
                        sigpic

                        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X