Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personne vends un gsm?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personne vends un gsm?

    faire offres merci... et prix...!!

  • #2
    Salut, je te propose un Sony ericsson Z600 à 140 euros, il vient de l'Inde et il n'a pas de facture?

    Commentaire


    • #3
      Mon sharp tm100 262000 couleurs pour 170 euros avec cable data pc et tout complet?

      Commentaire


      • #4
        Nokia 6600 avec nouvelle face avant et carte mmc 32 mb, 200€ frais de ports inclus

        Commentaire


        • #5
          ....

          je cherche quand meme un peu moins chez déjà investi dans une voiture sa me coute déjà assez cher comme sa
          je cherche un ptit gsm écran couleur n'importe lequel mais en dessous de 120 euros merci...

          Commentaire


          • #6
            Pour toi, je peux te le faire à 120 euros (en plus dans ton bugdet) et c'est mon dernier prix.

            Commentaire


            • #7
              nokia 3300 pour 100 euros avec cable usb et raccord mp3
              nokia 3200 pour 75 euros
              samsung x450 pour 85 euros

              samsung e300 pour 150 euros
              panasonic x70 pour 150 euros

              Commentaire


              • #8
                ok

                mais pour ce gsm la je met pas plus que 100 euros car c'est pas trop mon style de gsm moi je recherche a clapet... mais je sais pas me déplacer tu es de ou?

                choupinnette tu sait te déplacer et ton dernier prix pour le samsung x450 c'est combien merci d'avance..

                Commentaire


                • #9
                  Le mien est un à clapet, tu as certainement confondu avec un autre modèle et je suis de Waterloo. Et mon prix est de 120 euros.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X