Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPV E200 configuration d'email (POP3) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPV E200 configuration d'email (POP3) ?

    Bonjour, je possède un SPV E200. Je suis BASE PREPAID et j'ai l'IMODE. Je voudrais savoir s'il est possible de configurer son adresse email sur le smartphone ? A priori, oui, j'ai essayé, je suis allée dans boîte de réception, menu, options, config. compte, menu, nouveau, j'ai rentré tous les paramètres et lorsque je fais ensuite envoyer/recevoir, il me dit qu'il ne trouve pas le serveur de courrier entrant et de vérifier son orthographe. J'ai vérifié, tout est OK. Y a-t-il des paramètres à mettre quelque part ? Dans les connexions ? Merci d'avance.
    [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

  • #2
    Je te conseil d aller voir sur ce lien

    http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=15473

    ++
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      Merci TraX mais ça ne m'aide pas vraiment. J'ai déjà bien configuré mon SPV E200 et je vais sur l'i-mode sans problème. Je sais envoyer des Imails avec Icompose (par contre, je ne sais pas lire mais Imails) mais ce que je souhaiterais, c'est lire mes Emails (j'ai une adresse @tiscali.be) sans passer par mymail ou IPOP MAIL (qui sont des programmes I-mode), moi ce que je souhaiterais c'est de mettre ces paramètres dans le SPV et qu'il m'avertisse quand j'ai un Email (mon GPRS est toujours connecté). Bien évidemment, si c'est possible...
      [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
      [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

      Commentaire

      Chargement...
      X