Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek s100 ou 2020i ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek s100 ou 2020i ?

    slt all,

    j'ai des questions à ous poser sur les qtek s100 et 2020i.
    tout d'abord,
    1. est-ce que le s100 a le wifi? marqué nulle part.
    2. le fait d'avoir un clavier (comme sur le 9090) est-ce un avantage?
    je n'ai jamais eu de pda en main donc je ne sais pas.
    3. sur le 2020i, il y a le wifi, la navigation sur le net est-elle facile? voit-on les sites impeccablement?
    4. s100 et 2020i, le gsm est-il bon au niveau du son? j'ai vu des commentaires comme quoi, le son ne serait pas assez élevé.
    5. gsm tjs, y at-il les même options que sur les gsms 'normaux' (genre: les sonneries polyphoniques et hifi?)
    6. qtek est-elle une bonne marque?
    7. s100, y a-t-il l'infrarouge?

    voilà merci, si des utilisateurs pouvaient en contact avec moi, ça serait super cool.

    merci
    ;-)
    still

  • #2
    j'oubliais:
    . le 2020i n'a pas de lecteur mp3?!
    . ni de zoom?!
    . au niveau du t9 et dico, ils ont cette possibilité?

    merci merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      pas d'utilisateurs de qtek?????

      aors pas d'utilisateurs de qtek????

      Commentaire


      • #4
        Salut j ai un Qtek s100 depuis déjà un petit temps donc je peut répondre (un peu)

        Alors de un le S100 n'a pas de wifi mais a un port infra rouge et bluthoot le son fonctionne tres bien lors de l'ecoute (meme le casque fourni avec pour le tel de plus tu tel en stéréo)et lors de l'enregistrement
        le clavier sur l'autre Qtek JE trouve vraiment trop petit et j'ai pas de gros doigt.
        pour ce qui est des sonneries bin tu mets ce que tu veux MP3 WAV....
        pas de zoom

        pour terminé j'en suis super content de plus j ai les parametre IMODe dedande et c'est cool
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire


        • #5
          merci moyse. intéressant.

          des utilsiateurs du 2020i ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            Je rajoute 2 réponses : Qtek est une bonne marque (très peu de retours) et pour le dico T9, il est bien présent, mais peu utile, vu qu'on peut avoir un clavier virtuel ou une zone d'écriture.

            Pour avis personnel, j'ai déjà eu pas mal de GSM et au mois de janvier, je me suis pris un S100 que j'ai gardé 2 semaines ! Le clavier me manquait car je trouve énervant de sortir chaque fois le stylet pour appeler ou envoyer un SMS (je n'aurais pas conçu le fait d'appuyer sur l'écran avec mes doigts !), mais c'est à toi de juger. Le clavier du 9090 est effectivement très petit !

            Maintenant, entre le S100 et le 2020i, faut voir si le WiFi est une nécessité pour toi car sur le S100, tu sais toujours lui mettre une carte WiFi par le port SD (mais alors tu sacrifies la mémoire si tu as une carte SD). Le format du S100 est très sympa, mais pour surfer, le 2020i est bien plus comfortable. Autre avantage au 2020i, il a le double de mémoire interne
            Enfin, en ce qui concerne le poids, la différence ne se ressent pas fort...juste la taille !
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              Salut c'est vrai que pour une utilisations surtout axée Gsm le clavier materiel manque, pour la qualitée ok mais le SAV est nul le miens est parti 2 mois et 2 jours pour un pb de, hp et leds!!! (finalement ils ont fait un swap) le S-100 est cependant un trés bon compromis pda/Gsm de taille correcte car un 2020i ou 9090 c'est vraiment gros a porter a l'oreille

              Psour la qualitée du son (s-100) depuis la MAJ 1.11 c'est ok

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                salut de plus si y est trop petit tu ne voie rien avec le gps il y en na qui dise trop gros le 9090 mais non un gsm d'homme c'est tout je ne veux plus que des qtek il est genial j'ai aussi un 2020 pas mal mais lui pas de wifi

                Commentaire


                • #9
                  Bon, admettons que je m'oriente vers le 2020i.

                  est-il dépassé? ou plutôt, y a-t-il une sortie annoncée d'un qtek qui serait le remplacant du 2020i?
                  histoire que je n'achète pas celui-là et pis que dans 15 jours, je m'apercoive qu'il est dépassé.

                  et quel serait le prix?

                  merci merci merci beaucoup

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X