Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] APN Casio EXILIM Z57

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] APN Casio EXILIM Z57

    bonsoir tout le monde, tout est dit dans le titre quant à ma recherche.. J'attend vos offres si vous avez cet apn.

    J'aurais une petite préference pr le noir mais bon, je le prend peut importe sa couleur

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Trés bon choix , j'ai le z57 en noir et le z750 argent que je viens de recevoir .

      Mais je ne les vends pas lol
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        snif, si jamais tu changes d'avis, fait moi signes !!! merci, le z57 en noir, j'en reve tte les nuits :P

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'il est super cet appareil! de par sa taille et son écran géant!!!
            j'hésite a me l'acheter aussi mais j'ai lu dans un artcile que le flash manquait de puissance...est vrai micmusic?toi qui le possède, tu sais me dire si il a des défauts ce petit bijou???

            MERCI

            Commentaire


            • #7
              un ami l'a et quand il me flash, j'suis aveugle pendant 2 minutes... :P


              ps: un casio exilim Z750 est le bienvenu aussi

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait de tof d'un fête de famille , avec flash je le trouve même un peux trop fort .

                j'ai fait des tof macro d'escargot il sont super

                je regrette pas ces 2 casio le z57 et z750


                tu donne combien pour un z750 ? etant donner qu'il et chez photos halll a 499 euro.

                le miens a 10 jours


                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  hmmm, vu que je peux l'avoir à 393€ frais de port compris par un ami qui me l'envoi de france, j'pensais donner entre 300 et 320 pr le 750 et entre 200 et 220 pr le Z57

                  Commentaire


                  • #10
                    ok

                    le mieux alrs ces de commandé en france

                    bon achat


                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X