Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondéo diesel TDDI 115 CV. Baisse de prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondéo diesel TDDI 115 CV. Baisse de prix !

    Apparemment mes photos ne sont pas passées dans le message précédent!
    Dernière modification par antilob, 02 juin 2005, 19h17. Motif: vente de l'objet

  • #2
    Mondéo diesel TDDI 115 CV. Baisse de prix !

    Mes annonces précédentes (voir photos dans le message plus bas) concernant la vente de ma Mondéo n'ayant pas suscité l'enthousiasme escompté, je baisse le prix à 8500 euros. Je rappelle que c'est une voiture rapide,sûre (un des meilleurs chassis actuel il équipe aussi la Jaguar) fiable, sobre ,vaste et très bien finie ! Et elle n'a que 98 000 km!
    A voir et à essayer !
    Toute personne intéressée peut me contacter et nous en discuterons ensemble .

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas d'amateur ? Essai à volonté .Voiture qui roule du tonnerre . Les plaquettes arrière et avant sont neuves. Nouveau filtre à mazout, à air et à huile. A acheter en toute confiance. Si c'est le prix qui vous effraye on peut toujour en discuter.

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas d'amateur ? Essai à volonté .Voiture qui roule du tonnerre . Les plaquettes arrière et avant sont neuves. Nouveau filtre à mazout, à air et à huile. A acheter en toute confiance. Si c'est le prix qui vous effraye on peut toujours en discuter.

        Commentaire

        Chargement...
        X