Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche camescope

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche camescope

    Salut
    je recherche un camera dans un bon niveau qualite prix. Il doit etre sous garntie et avoir tous les papiers.
    Je voudrais un du meme style que celui la si c est possible. http://www.hypercarrefour.be/Images/...0513_19983.pdf

    merci de vos prositions
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

  • #2
    salut
    la samsung ou la sony?

    j en ai 2 qui correspondent a chacune des descriptions sur le pdf que tu indiques

    Commentaire


    • #3
      Perso je vends ma caméra ( voir ici ). La garantie est dépassée mais c un super rapport qualité prix ( c une bien meilleure cam que ceux sur le lien )
      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

      Commentaire


      • #4
        J'ai un camescope Sony DCR-HC16 que je voudrais vendre, si jamais ça t'intéresse.

        Commentaire


        • #5
          Source je suis interesser done moi des photos et des caracteristiques MERCI
          Philouke : je ne doute pas de l appareil mais je trouve que ce st un peu chere pour un appareil sans garantie
          Foxtrot je suis interesser mais comme pour Source done moi les caracterisqtieu et ton prx Merci
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            Pour des caractéristiques, sur Google ça donne ça:



            Pour le prix, 320€. Il est en parfait état, peu utilisé, avec boîte, mode d'emploi, câbles, et accessoires d'origine. Il est nickel.

            Commentaire


            • #7
              salut

              alors j ai une sony DRV255E et une JVC gr-fxm40ek

              la sony a 250€, la jvc a 200€, elles ne sont plus sous garantie, mais sont comme neuves, en tres bon etat, elles n ont vraiment jamais ete utilisees.

              voila,s i tu veux en savoir plus, y a qu a demander

              a+

              Commentaire

              Chargement...
              X