Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dell x30 perf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] dell x30 perf

    Voilà, après 4-5 mois de très bon services, je change de pda, pas parce qu'il est dépassé ou griffé/cassé mais parce que je veux un smartphone
    alors donc, c'est ce modèle :

    http://commerce.euro.dell.com/dellst...edhsaxim30&v=d

    garanti jusque noël 2005, facture de chez dell fournie bien sûre.

    c'est donc un pda assez compact, de 624mhz avec le wifi b et le bluetooth intégré avec un port sd d'extension...
    Softs en plus fournis avec.
    Le pack contient : son (superbe ) socle, son alimentation avec "adaptateur mobile", pochette, papier et garantie,...
    un pda très complet et puissant

    230€

    S'il le faut je mettrai des photos sur mon serveur, sinon demandez-moi sur msn !
    voilà, n'hésitez pas à poser des questions
    duvelmoi9

    au fait, je suis de Liège, je ne peux me déplacer et je ne suis pas très chaud pour les envois...
    Dernière modification par duvelmoi9, 30 juin 2005, 13h15.

  • #2
    personne ?

    Commentaire


    • #3
      Disons qu'à 18€ de moins que chez Dell c'est pas l'affaire du siècle, donc il faut comprendre que les gens ne se précipitent pas... Attends encore voir, on ne sait jamais.

      Commentaire


      • #4
        18€ de moins ? il coûte toujours 400€ chez eux il faut aller plus loin dans le site où l'on parle du x30 car je sais pas pourquoi au début il donne un prix inférieur (si je me souviens bien)

        Commentaire


        • #5
          donc je le redis, c'est bien à 398€, c'est chez dell, ils n'ont pas mis à jour... lorsque vous avancez dans le site, le pda coûte bien 398€ !

          enfin, voilà des photos, j'en referai encore ce soir car elles ne sont pas superbes...

          photos ici !

          Commentaire


          • #6
            les photos ont été mise à jour, on peut voir l'écran allumé et les photos ne sont plus floues !

            Commentaire


            • #7
              voilà, je peux maintenant vous dire que dell à mis à jour son site, il coûte bien 398€ neuf...
              up !

              Commentaire


              • #8
                http://www1.euro.dell.com/content/pr...416&l=fr&s=dhs

                Je ne veux absolument pas casser ta vente, mais je vois que le Dell X50 n'est seulement a ... 241 € neuf ... En sachant que le X50 est le modele supérieur.

                Voila pour information

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DMC
                  http://www1.euro.dell.com/content/pr...416&l=fr&s=dhs

                  Je ne veux absolument pas casser ta vente, mais je vois que le Dell X50 n'est seulement a ... 241 € neuf ... En sachant que le X50 est le modele supérieur.

                  Voila pour information

                  Bonne vente
                  Ce n'est absolument pas comparable... le X50 à un processeur inférieur, pas le wifi et le prix que tu indiques est le prix en réduction jusqu'au 28.06.05...

                  C'est du cassage de vente et je ne veux pas de ça ici....

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ressemble à ce que j'allais dire, merci Cerbere...
                    il ne faut pas croire que la série x50 est supérieur, le mien à donc wifi et bt + un processeur plus puissant...
                    le x50v avec écran vga et même prosso etc là oui il est supérieur !

                    enfin, toujours à vendre

                    Commentaire


                    • #11
                      250euro je suis preneur.
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé, mais là il est normalement pris à 300€ je tiens au courant pour la fermeture du post...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien non il n'a pas été pris,enfin pas encore...

                          Le prix est baissé à 275€

                          Commentaire


                          • #14
                            baisse de prix à 260€ et pas plus bas !

                            Commentaire


                            • #15
                              aller, encore unep etite baisse quand même, car c'est assez "urgent"

                              250€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X