Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 - Retroéclairage activé tout seul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 - Retroéclairage activé tout seul

    Salut à tous,

    Tiens, j'ai remarqué que de temps en temps, mon S100 s'allumait tout seul comme un grand, quand je dis de temps en temps c'est 1 fois toutes les x heures, puis il se rééteint après le période période définie pour le retroeclerage (3min par example)

    ESt ce un comportement normal du PDAphone, un refraichissement, un logiciel qui faire cela ou je ne sais quoi, ou bien un problème ?

    Merci d'avance et bon dimanche
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

  • #2
    Non c'est un problo de ton côté car le miens ne prends pas des décisions tout seul....

    A tout hasard c'est pas dû au fait que tu ai activé l'option d'allumage du rétroéclairage lorsque tu touches l'écran ? Et que tu touches celui-ci sans t'en rendre compte (ex: ds ta poche)

    Si maintenant il s'il s'allume seul quand il est posé sur une table et que tu es a 2m de lui, oui c'est un problème.

    Software sais pas, hardware peut-être....????

    Essaie une maj pour voir s'il se comporte tjs comme ca.Ou un hard reset.

    ++

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le feedback...

      J'ai reflashé mais idem... toutes les heures apparement...
      Mais cette fois ci j'étais sur le pc à coté de mes enceintes, et juste avant qu'il se rallume à nouveau tout seul, les enceintes se mettent à bourdonner comme quand je vais recevoir un appel ou un SMS... mais pas d'appel ou de sms

      Donc je me demande bien si c'est pas le réseau (Proximus) qui fais un refresh et non un problème du S100 (ce serait rassurant d'ailleurs )

      Néanmoins, c'est assez ponctuel, tous les 12' ex : 17h12, 18h12, 19h12,...

      Merci encore pour votre support.
      A bientôt
      [B]ZeF69[/B]
      Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
      Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
      Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

      Commentaire


      • #4
        regarde si tu n'as pas de programmes installes ceux qui mettent a jour constement le niveau de batterie l'espace libre sur ton Qtek ou ta carte Sd.........

        generallement des plugin Today.

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Salut Bruxelles5


          En effet j'ai SPB Pocket+ et j'ai les icones de batterie et mémoire actives...
          Je vais essayer de les désactiver pour voir mais je doute.

          Merci encore...
          [B]ZeF69[/B]
          Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
          Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
          Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

          Commentaire


          • #6
            Ok trouvé... et résolu

            Put....... ksjhfsdjksjd !!!! C'était bien le réseau qui essayait toute les heures de me renvoyer un MMS mais apparement sans que le QteK se connecte en GPRS. Bizarre mais bon je l'ai finalement reçu et les allumages automatiques sont enfin terminés, c'est l'histoire ancienne.

            Encore une fois, je me permets d'insister pour remercier tous les membres de ce forum et plus particulièrement les experts QTEK
            [B]ZeF69[/B]
            Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
            Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
            Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

            Commentaire

            Chargement...
            X