Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox avec lecteur Samsung.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xbox avec lecteur Samsung.

    Bonjour.
    Je revends ma Xbox ****e Xecuter 2, 2 mannettes d'origine (pad s), disque dur d'originie 10Go (avec qq surprise dessus), tout les softs qu'il vous font sont déjà installés, peu servie, possibilité de tout modifié via le réseau avec le pc.
    Son lecteur est un Samsung, je l'ai achté sur le net 50€ car ils sont rares et sont les meilleurs, ils lisent vraiment tous les types de cdr, cdrw, dvdr, dvdrw,...
    J'ai encore la boite.

    Prix souhaité: 165€

    Merci d'avance.

  • #2
    je pense qu c est un bon prix et qu elle ne restera pas longtemps sur le forum
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      merci ca fait plaisir.
      J'espère que tu as raison.

      Commentaire


      • #4
        Je ne m'y connais pas trop, mais les modifications que tu as fait apportent quoi en plus (notamment la puce)??

        Suite à ce modifications, la console est encore garantie?
        Tu ne vends pas un jeux avec?

        Commentaire


        • #5
          "Pourquoi modifier sa XBOX ?

          La XBOX est une merveilleuse console de jeux regorgeant de nombreuses possibilités. Mais pour y avoir accès il faut installer une puce dans la XBOX.

          Quelques exemples de possibilités lorsque que la "puce miracle" est installée :
          • Lecture de vidéos aux formats Divx (de meilleur qualité que sur PC !), MPG, MPEG, MP2, QT, VOB,WMV, ASF,, M2V, AVI, etc. ;
          • Lecture de sons aux formats WAV, MP3, WMA, M3U, etc. ;
          • Lecture des images aux formats JPG, JPEG, PNG, BMP, GIFF, ICO, TIF, TIFF, TGA, PCX ;
          • Suppression de la macrovision (pour pouvoir enregistrer ses DVD sur cassette) ;
          • Lecture des jeux IMPORT (tous les originaux de tous les pays) ;
          • Permet de mettre un disque dur plus gros ;
          • Possibilité de faire tourner Linux sur sa console XBOX ;
          • Compatibilité avec tous les logiciels EVOLUTION-X ;
          • Relier sa XBOX à son PC par la carte réseau ;
          • etc. "


          Niveau logiciel qu'il y a dessus bien tu as par exemple un prog pour direct copier les jeux sur le disque dur sans se prendre la tête, c'est tout simple. tu as un programme comme si c'etait un explorateur windows mais pour la xbox, un émulateur, un prog de skins, etc...
          Tout ces logiciels sont facilent à utiliser. C'est comme un ptit pc

          Et je te dis en mp ce qu'il y a sur le disque dur.

          Bien à toi.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'explication!

            Il faut que j'y réfléchisse...

            Commentaire


            • #7
              Quelle est la version de la Xbox ?

              La xecuter c'est bien une 2.0 et pas une 2.6 ? ( on ne sait jamais )

              Commentaire


              • #8
                c est une version 1.3
                c est bien une 2.0

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      As-tu encore ton Xbox rep par mp stp
                      Bien à toi
                      [Je_Vr0oz]
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

                      Commentaire


                      • #12
                        Un petit Up pour Keanu !
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Keanu,

                          la xbox est elle toujours en vente? Mon lecteur DVD vient de rendre l'âme et les capteurs thermiques déconnent (freeze, reboot, montée de température). Plutot que de tous remplacer (ça me donnera aussi l'occasion de refaire une *carrosserie* ^^) je comptais en racheter une

                          Je te propose 120€ + lecteur MP3 Creative MuVo TX 256Mo (jamais utilisé! il y a encore la protection du lcd collé dessus ^^ valeur: 79€ dans les bonnes boucheries)

                          Fais moi savoir quoi
                          J'ai une puce Xenium Ice et un DD 200Go qui attendent un nouvel host

                          note: je fais quelques derniers test pour confirmer la mort de ma xbox, mais il y a beaucoup de chance

                          Jeff

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X