Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eten M500 (concurent du S-100)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eten M500 (concurent du S-100)

    Connaissez vous ce smartphone il a l'air vraiment pas mal seul hic le Sav quand ai t-il pour la belgique est-ce que quelqu'un connait ou l'ont pourrait le faire reparer en cas de panne !!!

    Le lien; http://www.cricel.com/shopexd.asp?ca...+%2D+Bluetooth

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

  • #2
    Il est pas mal du tout....mais pour le peux d'évo en plus qu'il propose par rapport au S100....je préfère le look de ce dernier (c'est personnel).

    L'Ethen est une bonne brute mais le look "tout plastique" et le faux chrome sur le plastoc ca me rebute a fond.

    Commentaire


    • #3
      Don-Diego, suite à tes propos assez destructifs (et c'est ton droit c'est ton avis) sur ce nouveau PDA communiquant, le gérant de cricel.com vient de m'appeller, furax. il va ainsi nous en prêter un pour qu'on aie un avis plus objectif. je te le prêterais bien quelques jours si on l'a suffisamment longtemps
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Salut Greg pose un peu question pour le SAV car moi l'Eten M-500 je le trouve pas mal du tout !!! et autre chose pour avoir acheté ma nouvelle Royaltek RBT 2001 StarIII chez cricel je peux te qu'ils sont super sérieux


        Ps ; voici un lien pour le test du M500 ; http://www.pdafrance.com/articles/ar...inesppc&id=413

        Jmarc
        Dernière modification par jmarc690, 13 juin 2005, 14h42.
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Oups désolé,....j'aurais du plus modérer mes propos....c'est vrai mea culpa.

          Concernat le M500.

          Je reforme mes propos.
          Je parlais d'une première impression sur le look général, c'est mon avis et ca n'engage que moi bien sur (je notais c'est personnel sur mon post)

          Maintenant c'est un avis a partir d'une photo je n'ai pas eu l'engin en main pour juger de la qualité.

          Mais comme je l'ai déjà avoué côté performance, le Qtek est TRES largement supérieur au S100.
          Tant au niveau perf pure que au niveau du haut-parleur apparement bien mieux pensé.

          Concernant Cricel.

          Je ne connais pas l'enseigne mais si vous travaillez avec cela doit être une enseigne sérieuse.Pas de doutes là dessus.
          Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 19 juin 2005, 00h09.

          Commentaire


          • #6
            on ne travaille pas avec, il m'a juste téléphoné en voyant d'où provenaient pas mal de ses visites j'attends toujours qu'il m'en prête un d'ailleurs. il m'a dit être l'importateur Eten pour la France et qu'il n'y en avait pas en Belgique... je le rappellerai lundi. l'idéal serait que je le recevoive avant notre resto VIP/Gold...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Eten

              Hello,

              moi je l'ai depuis une semaine et je peux dire qu'il est top, bien que certains pensent le contraire.

              et pour le revendeur CRICEL, ils sont extra.

              pour l'instant, c'est tout ce que je peuxdire.

              Bnne soirée.
              ETEN M500, la suite dès que j'aurais reçu ma commande.:D

              Commentaire

              Chargement...
              X