Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPAQ rx3715 comme NEUF - garantie 1 an

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPAQ rx3715 comme NEUF - garantie 1 an

    iPAQ rx3715 (WM2003SE en anglais) reconditionné par HP, donc dans un état neuf, avec accessoires d'origine, documentation et CD. Garantie un an, avec facture.

    Un excellent "review" (en anglais) ici.

    Echange souhaité contre Qtek S100. Sur Bruxelles
    Dernière modification par foxtrot, 03 juin 2005, 12h33.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      si c'est pas pour un echange a quel prix STP le vends tu ?

      Merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        up!

        Commentaire


        • #5
          echange contre un autre ipaq ( voir annonce : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32339 )
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            je n'arrive pas à voir si c'est un écran VGA ? (en lisant la revue)

            Peux tu me confirmer STP

            Merci
            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bruxelles5
              je n'arrive pas à voir si c'est un écran VGA ? (en lisant la revue)

              Peux tu me confirmer STP

              Merci
              A+

              http://www.zdnet.fr/produits/materie...9164896,00.htm
              LG Optimus One P500
              Toshiba Folio 100 Rom originale
              Voo Trio un peu

              Commentaire


              • #8
                bruxelles5, c'est un écran QVGA.

                DocSapro, le rx3715 vaut quand même plus que ton h4350 (surtout en considérant qu'il est niqué, sorry pour l'expression).

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par foxtrot
                  bruxelles5, c'est un écran QVGA.

                  DocSapro, le rx3715 vaut quand même plus que ton h4350 (surtout en considérant qu'il est niqué, sorry pour l'expression).
                  Dans le lien plus haut on trouve écrit : Pas de résolution d’affichage VGA

                  Que signifie QVGA par rapport à : Pas de résolution d’affichage VGA ????

                  Je m'y perds

                  ici : http://www.laboutiquedunet.com/2/0/HEW00373/2/13/0.html 357 Euro

                  et toi tu en veux 330 Euro ? + 6 euro de frais de port.

                  Y a t-il quelque chose en plus dans celui que tu proposes ?

                  Merci à toi
                  A+
                  Dernière modification par bruxelles5, 08 juin 2005, 09h40.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, c'est quoi ton but? Si tu l'as trouvé à un prix qui te convient sur un site Internet commande-le là...

                    Pour info mon prix est 325€ (et je ne négocie pas comme un marchand de tapis... c'est à ce prix que je les vends sur d'autres sites et ils partent). Les frais de port tu devrais plutôt les ajouter à ton prix des boutiquesdumonde.com, parce qu'il y a moins de chances qu'ils se déplacent que moi! ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le but c'est de trouver le produit d'occasion au meilleur prix mais en tout cas pas si pres du prix du neuf.
                      Il est vrai qu'il faut ajouter les frais de port au prix indiqués sur Internet. Par exemple le site dont je parle ne livre qu'en France. C'est bien si on a comme moi une adresse la bas, sinon c'est moins utile.

                      Mais il s'agit dans ton cas d'un produit reconditionné par HP.

                      Par contre on ne parle pas de marchant de tapis ici, mais tu as remarqué je pense que chacun propose son prix au vendeur, libre à lui d'accepter ou de refuser (comme tu l'as fais)

                      Mais je ne vais pas saturer ce post étant donné que le prix que tu proposes et au dessus du prix que je souhaiterais pour ce type de PDA reconditionné par HP (trés bon PDA par ailleurs avec des très bonnes notes sur plusieurs sites)

                      Bonne vente.

                      PS: si part contre "il t'arrive" d'avoir un peux plus de mal à le vendre, penses à moi :-)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        X30

                        Contre un Axim X30 624Mhz

                        Commentaire


                        • #13
                          A925

                          ou contre un Motorola A925

                          Commentaire


                          • #14
                            Non merci pour ces deux échanges, l'iPAQ vaut 100€ de plus que l'Axim et entre 200€ et 400€ de plus que le Motorola (ça dépend où en achète le Motorola... en pack "3" ThreePay, prépayé, il coûte 49€ dasn plusieurs pays donc sur eBay à partir de 100€ bloqué, 200€ débloqué).

                            Commentaire


                            • #15
                              cmb tu veus de plus contre ma pstwo?
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X