Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Kit GPS : HP iPAQ h2210 + GPS BT + CF 128

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Kit GPS : HP iPAQ h2210 + GPS BT + CF 128

    Hello, je mets en vente aujourd'hui le kit GPS que mon père s'est acheté il y a 6 mois. Il a voulu faire comme moi, mais comme l'informatique et lui ça fait 2 Il ne l'a utilisé que 2 fois ! 2 trajets GPS et n'a jamais utilisé les fonctions PDA, c'est pour dire l'état du PDA !

    Plutôt que de le laisser trainer dans un tiroir, je le mets en vente ici pour lui acheter quelque chose de plus simple...

    Le pack est très complet :

    PDA : HP iPAQ h2210 (400 MHz, 64 MB, BT, ports CF et SD) en Français
    Il est dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires (cradle USB, chageur secteur, housse et manuels).

    GPS : Leadtek GPS 9537 Bluetooth equipé du chipset Sirf Xtrac V2 haute sensibilité.
    Boîte complète (GPS, chargeur secteur) et je rajoute en plus, le chargeur allume-cigare acheté séparément !

    Support et chargeur : support ventouse adapté à l'iPAQ (et pas un universel qu'il faut déserrer chaque fois !) et chargeur allume-cigare pour l'iPAQ.

    Carte mémoire : Compact Flash 128 MB avec TomTom Navigator Benelux installé dessus.


    Je pense avoir fait le tour du propriétaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais croyez-moi, on dirait que la machine sort d'une vitrine tellement il est en bon état !

    Prix de l'ensemble : 350 € !
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

  • #2
    tu vens la borne seule ou pas ?????

    Commentaire


    • #3
      Je ne préfèrerais pas, mais si personne ne m`achète le kit, alors je ferai une offre séparée. J`attends d`abord quelques jours avant de modifier l`offre !
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #4
        oki merci

        Commentaire


        • #5
          puis je me permettre de faire une offre a 300 euro ?

          Merci
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien couper la poire en 2 : 325 €, mais pas moins car le pack est vraiment complet.
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              puis je avoir une adresse ou un numéro de tél en MP merci
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                vendu le 2210??

                merci

                Commentaire


                • #9
                  et la borne gps vendue ou pas ?????

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé pour le manque de suivi, mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours !
                    J'ai rendez-vous cet aprem avec "bruxelles5" donc, je vous tiens au courant si le kit est parti.
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                    Commentaire


                    • #11
                      ici Bruxelles5.


                      Pas pu telephone ce jour car parti en France. Maintenant je suis de retour.

                      Ecoute je vais etre franc avec toi. Je privilegie un 4150 (bien sur plus cher que le 2210) si je n'arrive pas a conclure avec un des 2 ou 3 gars qui vendent leur 4150 je me rabattrai sur le 2210

                      J'ai toujours ton G, je t'appelle dans tous les cas.

                      Bon week-end (attention je serai absent a nouveau de Dimanche a Jeudi soir tres tard)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        salut!! tu ne vends tjs pas le 2210 a part? je possede deja une antenne bluetooth,et je crois qu' asteleur etait interesse par ton antenne???

                        merci d'avance pour ta reponse

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je prends l'antenne pour 90 euro

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon voilà, je vous fait mes offres séparées alors : comme je veux en tirer minimum 325€, je laisse la borne GPS à 100€ avec le chargeur voiture et allume-cigare.

                            Et le reste du kit (iPAQ, CF128 + TomTom + support et chageur) pour 225€.

                            Avez-vous la possibilité de vous déplacer ?
                            A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                            Commentaire


                            • #15
                              fais la borne à 90 euro et je viens la chercher de la semaine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X