Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrant TFT Nec 15 '

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrant TFT Nec 15 '

    Salut ,

    Je revend mon écrant plasma acheter il y a bientot 4 ans au prix de 30.000 fb ( oui c'étais cher a l'époque ) je le revend car j'ai acheter un 19'

    Celui ci fonctionne impeccablement il est comme neuf , je suis manique et j'en ai toujours pris soin !

    Voici quelque caractéristique :

    Model NameNEC 1550VMDisplay TypeTFT 38 cmPanel Diagonal Size15" / 38cmPanel Display Area304mm * 228mmPixel Pitch0.297mm x 0.297mmBrightness250 cd/m² Typ.Contrast Ratio450:1 Typ.Viewing Angle120° horizontal / 100° verticalResponse Time25 msHorizontal Frequency31,5 - 60 kHzVertical Frequency56,2 - 75,1 HzPixel Frequency78,8 MHz (max)Optimum Resolution1024 x 768 at 75 HzAvailable Resolutions
    • <LI class=redwine>1024 * 768

      <LI class=redwine>832 * 624

      <LI class=redwine>800 * 600

      <LI class=redwine>720 * 400
    • 640 * 480
    Display colour depth16,77M colours (with Colour Smoothing Control (CSM))Signal InputsRGB, Mini D-sub, 15 pinPlug & PlayVESA DDC2B and EDID standardPower consumption
    • <LI class=redwine>On: < 36 Watts

      <LI class=redwine>Standby: < 3 Watt
    • Off: < 0 Watt
    Power ManagementNUTEK and VESA DPMSPower input AC Adapter
    • 100-120 V / 220-240 V, 0,7A / 0,35
    OSD ControlsYesSound SystemYesUSB HubNoScreen Tilt-5° to +30°Kensington LockYesVESA MountingYes, 75mm * 75mmWall mount kitOptionalDisplay ArmOptional. SafetyCE, FCC Class B, TÜV GS, TÜV Ergonomie, UL/C-UL or CSA, TCO-99, PCBC/B-Mark, EnergyStar, PCT GOST EMIFCC-B, CE, ISO 13406-2Dimensions (W x H x D)Screen: 345,2x 362,6 x 162 mmWeight
    • <LI class=redwine>Net: 4,3 Kg
    • Gross: 6,3 Kg
    Warranty3 years




    je met également quelque photo pour que vous puissiez jugez












    Mon prix est de 200 € edit : 125€ car c'est bcp 200 mais je ne décend pas plus , je le met dans l'armoir pour les fleurs alors

    Innutile de dire que c'est pas de la nioniote c'est certe un écrant 15' mais de grande qualité !

    C'est a vous maintenant
    Dernière modification par Jay, 30 mai 2005, 17h09.
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    je ne veux pas casser ta vente, mais tu as des acer 17" en 16ms ou des neovo 17" en12ms pour 209€ nouveau et garanti.

    Les 19" tournent dans les 300-400€ pour des nouveaux et garantis...

    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Je peut revoir légèrement mon prix si il le faut , mais je ne vais pas passé du simple au double ca c'est certain !

      Je sais que tout le monde s'en fou mais c'est tout de même une très bonne marque de plus cet écrant plasma est prévu pour les jeux !



      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Ton TFT vaut +/- 100 EUR : à ta place je le garderai car ca peut toujours servir!

        J'ai un 17' TFT acheté 700 EUR il y a 2,5 ans chez microcity : même avec 6 mois de garantie j'en tirerai pas plus de 200 EUR >> donc je le garde


        Bonne vente qd même

        Commentaire


        • #5
          Le garder hummmmmmmm si je ne le vend pas oui mais j'ai investi 1100 € dans celui que je viens d'acheter donc je ne vois pas l'utiliter de le garder


          Comme j'ai dis je veus bien revoir mon prix , mais 100 € c'est sur que je le jette par la fenêtre , cela me fait moin mal

          Moi aussi je suis un grand client chez Microcity , le monde est petit

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Microcity : sympa et sérieux, très sérieux même!
            1100 EUR?
            t'as acheté quoi si cher?

            Il ya deux semaines je me suis acheté un 20.1 TFT Dell en 16/10 à 680 EUR, du pur bonheur

            Bon on s'écarte là....

            Commentaire


            • #7
              j'ai pris un avec temps de réponse 8ms en philips
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                200 On a un 17 pouce LCD Acer pour 179 Cher Pixmania
                en plus que ton ecran est vieux !
                sa veus Grand Max 100 il te le dirons cher cash converter pour 65 euro !

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas un LCD plutôt qu'un plasma?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dolce78
                    200 On a un 17 pouce LCD Acer pour 179 Cher Pixmania
                    en plus que ton ecran est vieux !
                    sa veus Grand Max 100 il te le dirons cher cash converter pour 65 euro !
                    Pour dire des conneries pareille passe ton chemin merci !

                    c'est pas un LCD plutôt qu'un plasma?
                    Oui tu as raison


                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai mis mon prix a la baisse a 125 € mais je ne décendrai pas en dessous !

                      J'ai pas besoin d'argent par conséquent j'ai tout mon temps !

                      Si je le vend pas je mettrai de fleur dedant lolll

                      @ +
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          pqoi mettre des fleurs dedans offre le plutot a une de tes connaissance ( hehe pas moi , pas besoin )mon 19" acheter a780 y as 1ans 1/2 est a 300. ca fait mal au Q mais bon ,c comme ca .mais il est vrai que ton matos est tjrs impec car tes maniak heuuu t'aurais pas jouer dans un film d'horreur?



                          6288,N73

                          Commentaire


                          • #14
                            Loll Daniel ,

                            Je ne suis pas inquiet le moin du monde pour la revente de mon ancien écrant , si il n'est pas vendu par astel il le sera en dehors

                            D'ici une a deux semaine il sera partit avec ou sans astel , l'avantage c'est que je ne suis pas presser

                            Amicalement Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X