Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Motorola V500 (pour nokia 6600)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Motorola V500 (pour nokia 6600)

    Bonjour à tous !

    J'ai pris une grave décision ! Je vais me séparer de mon motorola V500 car j'ai l'intention
    d'acheter un nokia 6600. J'ai flashé sur ce gsm ! Je l'ai eu en main tout à l'heure et j'ai été agréablement surpris ! Je le pensais déja plus volumineux et finalement non... c'est pas exagéré ! un peu lourd... c vrai...
    et un peu lent au niveau du soft... ok.

    Soit.

    Je vais donc me séparer de mon motorola V500. Je l'ai acheté le 02 juin 2004, il a donc un peu moins d'un an. Franchement, il fonctionne très correctement, il a juste l'usure du temps. ( cad qq griffes évidemment). Je dois bien avouer qu'il m'échappe des mains de temps en temps !!! COMME TOUT LE MONDE JE PENSE !!!!!!

    Je l'ai payé 299.5 euros et je l'ai acheté chez Alarm Must (soumagne) pour les connaisseurs !
    Pour être complet jusqu'au bout et encore honnete, je l'ai flashé en V600. J'en dirai pas plus, car seul les connaisseurs comprendront...

    voila, je crois avoir été clair et suffisament transparent.
    Si qqn est interessé, qu'il me fasse signe car je pars maintenant acheter mon 6600...
    J'attends une proposition ou l'autre...

    @+,

    kris.

  • #2
    si jamais je vends un 3230 ... même soft, plus petit et sexy, appareil photo 1 megapixels ... le 6600 se fait vieux
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      oui mais le 6600 est abordable. Honnetement, je connaissais meme pas le 3230 !!!!! ;-)
      Combien le vends tu ????
      t'en est pas content ??? un échange peut être ??? hum... :-)

      Commentaire


      • #4
        echange contre un t630?

        on ne sait jamais lol
        nokia 3310
        iphone 7

        Commentaire


        • #5
          beurk !

          beurk !!! quelle horreur ce g !!
          Mais bien essayé.... et !!!!!!!!

          lol

          Commentaire


          • #6
            et combien tu le vendrais ton V500?
            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

            Commentaire


            • #7
              j ai un 6600 à vendre ! impeccable et complet (boite chargeur manuel facture et carte mémoire)avec une nouvelle housse pour 190 euros

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas la moindre idée de combien je pourrai le vendre... Mais bon, je sais que certains ont de bonnes idées sur les échanges parfois.
                A mon avis, je le vendrai un peu plus de 100 euros... on verra...

                Commentaire


                • #9
                  choupinette,

                  si je vends mon motorola, pourquoi pas ??? Tu n'aimes pas ton nokia ?
                  pourquoi le vends tu ?

                  Un échange peut être ???

                  Commentaire


                  • #10
                    bon...

                    Commentaire


                    • #11
                      je le vends car je suis un instable chronique, il est très bien mais je préfère mon P910i et Blackberry

                      j'en voulais 275 ... (il a moins d'un mois, comme neuf) mais ça peut se discuter avec reprise du tien
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Jay,

                        Je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'onde !!!
                        Je pensais peut être acheter le nokia (6600) de choupi (post plus bas)
                        si je vendais mon motorola ou un échange.
                        Mais ton Blackberry, malheureusement, ne m'interesse pas. Mais, merci quand meme.

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours personne ???

                          alors !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par coalangels
                            Salut Jay,

                            Je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'onde !!!
                            Je pensais peut être acheter le nokia (6600) de choupi (post plus bas)
                            si je vendais mon motorola ou un échange.
                            Mais ton Blackberry, malheureusement, ne m'interesse pas. Mais, merci quand meme.
                            je t ai envoyé mon numero en mp
                            contactes moi pour mon 6600 si toujours interessezmsg

                            Commentaire


                            • #15
                              merci choupi... !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X