Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autonomie vérifiée nokia 6680

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autonomie vérifiée nokia 6680

    bonjour a tous
    voila je voudrais connaitre vos impressions quand a l'autonomie
    du nokia 6680
    je souhaiterais connaitre l' autonomie avec un usage intensif
    quand je dis intensif c'est avec exemple: un mobistar pro + 12 donc pas mal de coup de telephone important qui ne peuvent pas se rater ....
    il faud au moins qu'il tiennent 2 jours (jours/nuits)
    sinon il faud se promener avec le chargeur

    ps: j'en ai eu un que j'ai pas garder justement via l'autonomie et le symbian
    mais je me suis toujours demander si il pouvais tenir plus qu'un jour
    ou si c'etait moi qui avait un 6680 qui tennais la charge particulierement mal

    merci d'avance a tous
    yankee
    .................................................................

    W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

  • #2
    Et bien, le mien vient de tenir 7 jours (24h sur 24).
    Mais ce n'est pas un usage intensif (quelques coup de tel par jour + bluetooth + connexion via ordinateur portable)

    Commentaire


    • #3
      7 jour quel record moi je ne tien pas plus de 2 jour maxi 2 jour et demie avec mon 6630 :d lol et ben m'etonne de plus en plus ce fameux 6680....


      Smokia

      Commentaire


      • #4
        c est vrai que ce st beaucoup en plus 24/24

        chapeau
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          Salut c'est moi qui l'ai acheté a Fabian (ravi) et franchement avec une utilisations identique a mon 6630 c'est vraiment pareil donc... (moi je tient selon usage de 1jour et demi a 4 jours ) j'ai parlé tantôt un qq qui vient d'avoir le siens et pareil de 1 a 2jours 1/2 lui selon sont usage

          PS;fabian j'avais vu ton post sur planete nokia parlant de t'es problémes d' autonomies d'une journées...tu vas rire j'ai déjà eu exactement le même phénoménes avec mon 6630...etrange??? (je me demande si c'est pas la charge qui "rate" et s'arrete trop tôt t'ou en indiquant full)

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Loin de moi de mettre en doute la bonne foi de picore....mais 7 jours avec un Symbian j'y crois pas du tout.....

            Ou c'est sans sms, sans coup de tèl et rétroéclairage coupé 24/24.....

            3 jours peut-être....4 c'est plus rare....7 sans le couper......??

            Si Gilleto voit ca il sera moins poli que moi....on lui fait pas a Gilleto....

            Commentaire


            • #7
              Salut c'est clair que 4 jours c'est quand je travail pas et que le tel reste sur mon meuble et pratiquement pas d'appel ni rien...(donc peux realiste...)

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                Loin de moi de mettre en doute la bonne foi de picore....mais 7 jours avec un Symbian j'y crois pas du tout.....

                Ou c'est sans sms, sans coup de tèl et rétroéclairage coupé 24/24.....

                3 jours peut-être....4 c'est plus rare....7 sans le couper......??

                Si Gilleto voit ca il sera moins poli que moi....on lui fait pas a Gilleto....
                J'y crois pas non plus !

                De plus 7 jours et 7 nuits c'est énorme !

                Je n'ai pas une tel autonomie avec mon 6230 i

                Sur ce .....

                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Oui, mais avant j'avais aussi 2-3 jours d'autonomie avec mon 6680.
                  Puis j'ai désactivé le mode "détectable" en bluetooth et j'ai changé la connexion GPRS/3G du mode "si disponible" en mode "si nécessaire".
                  L'autonomie s'est aussi fortement accrue après quelques cycles de charge/décharge de la batterie.

                  Il est vrai que le résultat semble surprenant, avant, avec mon 6600 ou 7610, je ne dépassais jamais 3 jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    hello
                    7 jours 24h/24 avec un gsm symbian 3g BT

                    mais bien sûr... à la limite 4 jours en l'éteignant sans téléphoner là oki mais 7 jours 24/24


                    enfin...


                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      salut moi avec mon 6680 j'tiens 4 bon jour avec une utilisation +- en force bcp de connexion bluethoot 2 a 3 coup de fil par jour et ecoute des mp3 etc etc j'arrete po de jouer avec . j'en suis etonné car mon ancien 6630 avait une autonomie bcp moins bonne que ca. sinon quand j'lutilise po bcp il tiens 6 jours mais sans les nuit.( pour moi mon avis perso c'est un des meilleurs g que j'ai eu )
                      Dernière modification par toyo, 08 juin 2005, 20h37.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, personne n'est obligé de croire qu'une telle autonomie est possible hein ;-)
                        A noter que tous mes anciens s60 avaient une autonomie ridicule, mais pas celui-ci.

                        Là je viens de le recharger après 5 jours (24h sur 24) et une utilisation plus intensive.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à vous tous


                          voilà, je répond aussi au sujet de l'autonomie du 6680,

                          et bien pour vous dire je tiens bien plus ou moins 6 jours avec,

                          24h/24, et j'affirme que je l'utilise et ne le laisse pas sur une armoire,

                          donc prener le comme vous le voulez, mais moi ça me fait rire les gens

                          qui discute de l'autonomie du 6680 sans le possédé, alors employé le, et puis venez ici mettre vos critique

                          bien à vous,

                          pacha.
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dois rester Honnête , cela me surprend !


                            En fait je pense que tout le monde se base sur les autres symbians que l'ont a eu et effectivement la durée de batterie étais loin d'être exeptionnel !

                            Maintenant cela fait longtemps que je dis que Nokia dois travailler sur l'autonomie de leurs appareilles , et si ce que tu dis est vrai c'est enfin fait


                            Ont te traite pas de menteur rassure toi , mais ayant attendu si longtemps pour avoir se genre d'autonomie ont n'y croyait plus


                            @ +
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              salut apakoh,

                              je suis entiérement d'accord avec toi,

                              c'est pour cela que j'ai bien dit qu'avant de dire quelque chose sur l'autonomie du 6680,

                              il faut l'essayé pour pouvoir donné des critiques, ont ne donne pas de critiques sans l'avoir essayé, voilà en quelques mots se que je voulais dire,

                              bien à toi

                              pacha.
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X