Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour mon papa n'arrive plus a acceder a astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour mon papa n'arrive plus a acceder a astel

    voilà Ypsilon et il n'arrive plus a se connecter.

    Olivier
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nec54, 01 juin 2005, 13h34. Motif: Bonjour ypsilon n'arrive plus a acceder a astel

  • #2
    Effectivement, Olivier. Ypsilon a été banni pour 2 semaines pour avoir agressé un modérateur (en la personne de xingu!) à plusieurs reprises et pour avoir été grossier et vandicatif dans ses posts.

    De plus, il a perdu son statut GOLD.
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Walabi
      Effectivement, Olivier. Ypsilon a été banni pour 2 semaines pour avoir agressé un modérateur (en la personne de xingu!) à plusieurs reprises et pour avoir été grossier et vandicatif dans ses posts.

      De plus, il a perdu son statut GOLD.
      Merçi de ta réponse.
      Dernière modification par nec54, 01 juin 2005, 13h16.

      Commentaire


      • #4
        moi je soutiens Ypsilon. s'i il a écrit un commantaire c'est que il y a quelque chose. Moi je vois sur la plupart des discussions que Xingu ce m'elle de tout. elle est peut-être modératrice mais il y a des limites. toute façons si YPSILON n'est pas remis cette semaine je préviens la presse!. si vous la défendez autant et que vous ne croiez pas YPSILON (un membre Gold) il avait des bons commantaires et super sympa et participait au forum. Ypsilon a de l'exprérience dans la vie et Xingu n'en nà suremment pas...

        Moi je vous conseille de réfléchire.

        Ypsilon UN MEMBRES GOLD, des bonnes ventes, des bons commantaires sur le forum et qui respecte ces acheteur et ce déplace pour acheter où vendre.

        La team à vous de voir.

        Olivier

        Commentaire


        • #5
          Des menaces à présent ?

          Prévenir la presse ? A quel titre ? Pourquoi pas la police et le procureur du roi aussi ?

          Ypsilon a perdu son statut GOLD, point à la ligne. Il est banni pour une quinzaine de jours, on verra ce qu'il en est ensuite.

          Le sujet est clos en ce qui concerne la Team. Nous ne reviendrons pas sur notre décision et le fait de tirer en long et en large sur la discussion, Olivier, ne ferait que consolider notre point de vue.

          Bàt,
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

          iPhone 4 16Go Mobistar

          Commentaire


          • #6
            oui oui


            toutes façons j'espere que ypsilon sera remis avec son statut GOLD.

            Commentaire


            • #7
              Et puis dire que Xingu se mêle de tout c'est un peu facile, c'est de la pure jalousie. A part Ypsilon et peut-être deux ou trois autres membres tout le monde est d'accord quand je dis que xingu fait très bien son boulot!
              Je voudrais bien vous y voir vous!
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Matth
                Et puis dire que Xingu se mêle de tout c'est un peu facile, c'est de la pure jalousie. A part Ypsilon et peut-être deux ou trois autres membres tout le monde est d'accord quand je dis que xingu fait très bien son boulot!
                Je voudrais bien vous y voir vous!
                oui moi je me débrouille dans tout et en plus je ne suis pas jalou............................. je suis pas content de astel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nec54
                  toute façons si YPSILON n'est pas remis cette semaine je préviens la presse!


                  Chouette, Astel dans la presse ca nous ferra un bon coup de pub pour pas un bal Si tu pouvais passer pendant le journal de la RTBF et RTL, ca nous arrangerais encore plus

                  La decision de lui enlever son statut de Gold et de le bannir pendant 15 jours a ete prise au niveau de la team, si ca n'avait tenu qu'a moi et certains autres membres de la team, c'etait banni a vie ou minimum un mois!!! Il peu remercier Xingu car c'est emcore elle qui a estime que deux semaines seraient suffisant.

                  De plus, c'est un avertissement, s'il s'avere qu'il continue a menacer et insulter n'inporte quel membre d'Astel (team ou non), il sera banni a vie!

                  Xingu fait tres bien son travail, se meler de vos histoires et vos annonces fait partie de son boulot en tant que moderatrice, il n'y a strictement rien a ajouter a ca...

                  A bon entendeur!

                  ++
                  Nicolas Heinen

                  Commentaire


                  • #10
                    ok discussion close

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X