Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Adaptateur carte SIM - Petite grande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RCH] Adaptateur carte SIM - Petite grande

    Bonjour,

    Je cherche pour mon carkit un adaptateur de carte sim. Qqch de solide.
    Je sais qu'au début des gsm on vendait des adaptateur qui permettaient de mettre la petite sim dans une grande.
    Autrement dit c'est comme si on ne détachait pas la sim card lors de l'achat.

    Y'avait qqch de plus solide mais c'est impossible à trouver.
    Si y'a qqun qui voit de quoi je parle qu'il n'hésite pas !!
    Merciii
    David

  • #2
    Salut david je vois ce que tu veux dire j'utilise un vieux gsm avec ce genre de carte de la taille d'une carte de banque. Je sais pas s'est une idée que je te donne, mais moi la ptite carte sim s'est detachée et j'ai mis un adhésif sur le dos qui couvre tout l'emplacement et je colle la carte sim dans cet emplacement, sa marche et sa tient bien et je l'ai meme deja enleve et remis une autre carte sim.
    Voila je sais pas si sa peux t'aider et si je vois qq chose qui ressemble a se que tu cherches je te le ferais savoir
    a+

    Commentaire


    • #3
      Tu demande a ton operateur une new sim c est gratos

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses mais le probleme est que je dois souvent retirer et remettre la sim dans mon gsm et dans le car kit. Au risque qu'avec du scotch elle reste coincée dans le car kit.
        En tout cas c'est exactement ce dont tu parlais Turel l'adaptateur pour vieux téléphone
        Merci pour vos réponses.
        David

        Commentaire

        Chargement...
        X