Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche nokia 7610!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche nokia 7610!!!!!!

    salut tout le monde je recherche désesperement un nokia 7610!!!
    si quelqu'un en as un a vendre ca serais magnifique MERCI
    et au plaisir...

  • #2
    Salut,

    j'ai un Nokia 7610 en parfait état avec facture, boite complete, manuel, cd, cable data, plusieurs faces + carte rs-mmc de 250 mo. Je n'ai pas trop envie de m'en séparer mais dis moi combien tu proposes ...
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'ai un 7610 avec boîte complète mais je n'ai pas la facture, combien m'en proposes-tu?

      Commentaire


      • #4
        jai un nokia 7610 avec chargeur maison uniquement sans cable data sans manuel mais tres bon prix 190 euro etat impeccable fornie avec facture ya encore 3 mois de garantie

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philouke
          Salut,

          j'ai un Nokia 7610 en parfait état avec facture, boite complete, manuel, cd, cable data, plusieurs faces + carte rs-mmc de 250 mo. Je n'ai pas trop envie de m'en séparer mais dis moi combien tu proposes ...
          si tu n'as pas envie de la vendre ne la vent pas alors lol mais si tu compte la vendre dit moi ton prix!!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bob1129
            jai un nokia 7610 avec chargeur maison uniquement sans cable data sans manuel mais tres bon prix 190 euro etat impeccable fornie avec facture ya encore 3 mois de garantie
            peus-tu m'envoyé des fotos stp?
            sinon c'est ton dernier prix?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par freewolfadem
              peus-tu m'envoyé des fotos stp?
              sinon c'est ton dernier prix?
              oki je vais plutot laisser les autres membres te le vendre alors car comme le mien est avec boite complete, carte rs mmc 256 mo avec tomtom 2005 patché dessus ce sera tout de suite plus cher

              Vala
              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

              Commentaire


              • #8
                dit toujour ton prix?
                mais dit moi un bon prix qui vas m'interessé.
                MERCI

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par freewolfadem
                  dit toujour ton prix?
                  mais dit moi un bon prix qui vas m'interessé.
                  MERCI

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok freewolfadem ... Comme je l'ai répondu à un membre intéressé par pm, mon 7610 a été acheté il y a 6 mois 459 euros ( mais sans accessoires ). Il est donc encore sous garantie pour 6 mois ... Comme je le propose avec avec carte rs MMC de 256 mo ( 39 euros j'ai encore le ticket de la fnac ), Tomtom 2005 patché ( qui fonctionne nikel je te montrerai si tu le prends ), 3 coques supplémentaires, 2 claviers + bien sur la boite complete avec cd, chargeur etc. je le vends pour 330 euros ( ce qui est un très bon prix pour le tout ).

                    Et pour info il est en parfait état ( pas une griffe )

                    Vala
                    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X