Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche telephone NOKIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche telephone NOKIA

    je recherche un telephone nokia 6230i ou 7610 ou 6681 ou 3230
    voila j'attends vos propositions... merci

  • #2
    Tu vas avoir du mal à trouver un 6681 ... il vient à peine de sortir et même pas partout !
    J'ai un 6630 quand à moi que je te propose pour 380e si je me déplace .. J'ai une annonce sur ce forum...

    Bien à toi,

    Marco

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sf0rza
      Tu vas avoir du mal à trouver un 6681 ... il vient à peine de sortir et même pas partout !
      J'ai un 6630 quand à moi que je te propose pour 380e si je me déplace .. J'ai une annonce sur ce forum...

      Bien à toi,

      Marco
      non désolé c'est tro cher ... je cherche plu ou moin entre 200 et 250 maxi

      Commentaire


      • #4
        un nokia 6600 avec carte de 512 mb chargeure voiture + maison prix 190 euro

        Commentaire


        • #5
          en fait g bien réfléchi... tu es de ou? moi jsuis de waterloo... est ce que tu as encore la facture? jte le prend, et jviens le chercher pour 300€ si tu es d'accord? dis moi koi ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dieu007
            en fait g bien réfléchi... tu es de ou? moi jsuis de waterloo... est ce que tu as encore la facture? jte le prend, et jviens le chercher pour 300€ si tu es d'accord? dis moi koi ?
            Si ce message m'est adressé,mon prix est ferme,ce tél coûte près de 480e nouveau ... il l'est pr ainsi dire ! Donc mon prix est de 380e ou 370 si tu te déplaces ... Mais pas en dessous

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'ai un 7610 avec boîte complète mais je n'ai pas la facture, et je te le fais à 240 euros.

              PS: Je suis aussi de Waterloo.
              Dernière modification par Jobhi, 01 juin 2005, 22h06.

              Commentaire


              • #8
                j'ai trouver un nouveau gsm ...

                vous pouvez donc effacer la converse
                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X