Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6600 + 512Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 6600 + 512Mb

    voila je vient de recevoir de mon frere son nokia 6600 etat impeccable il ya une carte de 512 mb et route 66 dedan en francais un chargeur voiture + maison il me demande 190 euro en sachant qu il a deja un client a 170 euro
    Dernière modification par bob1129, 28 septembre 2006, 01h53.

  • #2
    salut bob, je suis super pressé d'avoir un gsm . serai-tu interessé de le vendre 140€ ?je vien tout de suite le prendre a bruxelles 0486949478

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par polytech
      salut bob, je suis super pressé d'avoir un gsm . serai-tu interessé de le vendre 140€ ?je vien tout de suite le prendre a bruxelles 0486949478
      C dangereux de mettre ton numero de gsm sur le forum ... Envoie lui plutot par pm
      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

      Commentaire


      • #4
        c vrai pilouke , tu a raison , merci !!!

        Commentaire


        • #5
          j ai une carte de 256 De marque Apacer, est ce que tu voudrais pas l echanger et avec n rajoute de € de ma part bien sure

          merci
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            polytech mon frere a deja un client a 170 euro donc je ne pense pas que ca irais pour 140 euro desoler

            nicki desoler mais il prefaire le vendre avec sa carte de 512 mb

            pour du prix vraiment desoler mais pas possible de descendre plus bas sauf sans la carte 512 mb mais alors le prix 150 euro je dit bien sans la carte 512 mb

            Commentaire


            • #7
              bob , si il est en bonne état et complet et que tu a toujours la facture je te le prend 140€ ,je serai a bruxelles ce matin ,apelle moi si c ok, mais tarde pas a midi je reviens a mons merci

              Commentaire


              • #8
                et moi je veyux bien la carte MMC si c est un bon prix
                [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                Commentaire


                • #9
                  toujour a vendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu

                    Je serais interressé pour ton nokia a 180 euros si il est encore sous guarantit avec facture
                    ps: je suis de BXL

                    Envoie un mp si tu es interressé.

                    Commentaire


                    • #11
                      je nai plus la facture jai la boite et le manuelle il vient de chez deuz66 il ya +- 9 mois desoler

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu...

                        tu pourrais répondre aux mp sauf si t'as pas recu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re

                          sTp, répond au plus vite, pcq je te l'achete se soir si tu veux.

                          Commentaire


                          • #14
                            desoler je vient de rentrer il es 23 h 13 et dernier prix 140 euro sans la sd ram 512 mb ou bien 180 euro avec la sdram 512 mb

                            Commentaire


                            • #15
                              Re

                              Je veux bien te l'acheter a 170 euros (je n'ai vraiment que ca), au plus vite si c'est ok ( ex demain)
                              J'ai vu que tu habitais aussi bxl.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X