Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom 2

    Bonjour je cherche a acheter Tomtom navigator 2 avec codes pour s'identifier sur Tomtom.com

  • #2
    helloooooooooooo




    moi j'ai un tomtom3 voir ici


    http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32291


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Merci Mich' c'est justement ce que voulais faire, pouvoir beneficier de l'upgrade a 59€ mias j'ai déjà Tomtom3 mais ce n'est pas un original et les codes ne foctionnent pas.
      Qui a une solution pour moi?

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore mon ancien TT2 que j'ai acheté au prix plein, avec carte Benelux seulement., donc avec codes et tout. Je suis passé entretemps à TT3. Alors si tu veux mon TT2, je peux t'en faire une copie ou te le prêter pour que tu l'installes. Tu pourras alors facilement passer à TT5 je pense.
        Psilmi

        Commentaire


        • #5
          ca serait super sympa la seule chose c'est qu'il faut les codes d'activation pour pouvoir s'enregistrer sur tomtom.com et faire l'upgrade, tu as les codes avec?
          Tiens moi au courant merci
          macarimo@tvcablenet.be

          Commentaire


          • #6
            Désolé pas bien lu oui tu as les codes, merci de me dire comment on peut se mettre en contact

            Commentaire


            • #7
              Je suppose que le code c'est le n° à 15 chiffres servant à activer ou enregistrer son achat. Ca je l'ai bien sûr.
              Soit on peut s'arranger via MSN sous psilmi@pandora.be, soit par mail à la même adresse, soit tu m'envoies ton gsm et je te sonne dès que j'ai qqs minutes.
              Ilmi

              Commentaire


              • #8
                je t'ai envoyé mon N° de gsm sur hotmail

                Commentaire


                • #9
                  helloooooooooooo


                  une fois que tu a eux droit a un upgrade , les ancien codes ne sont plus valable , je viens de le lire sur tomtom 3 , en essayant de refaire un ubgrade d'un ancien numero de tt3


                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je suppose et espere que psmili n'as pas fa8it d'upgrade avec TT2 j'attend de ses nouvelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais fait d'upgrade avec TT2 et ne compte pas passer à TT5. Mon offre reste valable.
                      Psilmi

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de probleme on s'est entendu au tel et le rdv reste fixé a ce mercredi vers 12h15

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un grand merci a Psilmi et on peut fermer le poste

                          Merci

                          Macarimo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X