Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends carte MSD 128mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends carte MSD 128mb

    Voilà,suite à la vente de mon S700i,je revends une carte msd de 128mb payée 82 euros (facture à l'appui) ...

    J'en veux 25e sur Huy ... (pas d'envois par la poste depuis une mauvaise aventure .. )

    J'attends vos offres ....

    Marco


    Voici le lien via astel: http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=730
    Dernière modification par sf0rza, 04 juin 2005, 15h40.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je vais repondre ici, je t'avais demandé si tu la vendais seule. Effectivement, ca m'interesse beaucoup mais, 1h de route c'est un peu beaucoup pour une mémory stick. Donc, je laisse la place a quelqu'un d'autre.

      Merci quand même de m'avoir informer !! A un prix pareil, c'est sur qu'elle partira vite (pour info, elle est à 52€ chez Photo Hall, donc, 25€, c'est vraiment une bonne occaz)

      Commentaire


      • #4
        Merci Laurent si elle n'est pas vendue avant jeudi,je dois passer sur Namur,donc,si ça te facilite un peu la tâche,je te recontacterai par mp pour te le signifier ...

        Bien à toi et merci d'avoir répondu,

        Marco

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, Namur est nettement plus proche (j'ai exam toute la semaine à Gembloux) donc, je fais deja le trajet et Namur n'est qu'à 10 minutes de Gembloux.

          Merci et bonne vente

          Commentaire


          • #6
            A clôturer,l'acheteur du S700i a changé d'avis et l'a prise avec pour finir !

            Merci Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X