Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends sony ericsson s700i + accessoires sur Bxl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends sony ericsson s700i + accessoires sur Bxl

    Le mobile est sous garantie jusque novembre, fourni avec console de synchronisation dss-25 et carte mémoire + oreillette bluetooth jamais servie ou presque. Le gsm est en parfait état, je le vends pour 270 euros en région Bruxelloise, mais possibilité de déplacement.
    Pas d'échange, merci.
    Le gsm a coûté 750 euros, l'oreillette 80 et la console de synchronisation 50, je vends le tout pour 270 euros.

  • #2
    Echange possible contre sony ericsson k750i, je rajoute 70 euros.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Up pour un super gsm et un super vendeur !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        6310 + € ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai précisé pas d'échange sauf k750i...
          Non, le 6310i, j'en ai déjà 4 ou 5 en réserve pour le car Kit, mais merci de la proposition.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis très intéressé par ton offre. S'il est dans un état nickel , je te le prends puisque j'habite aussi du coté de Bruxelles.

            Je te propose 250 et je te le prends de suite

            Sinon as tu des photos pour voir l'etat du gsm ?

            Sinon pour offre, contacte moi tashikoma@gmail.com OU Pm du forum

            Bien a vous

            Commentaire


            • #7
              moi je suis preneur a 240 euros pour le gsm sans l'oreillete sinon je prend le tout a 260€ .contacte moi
              Dernière modification par polytech, 05 juin 2005, 14h09.

              Commentaire


              • #8
                Ben écoute ça m'intéresse en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Cela fait plaisir que mon ami Jabi trouve si vite 'preneur'...Je n'avais pas eu cette chance quand j'ai vendu le mien...m'enfin, bien vendu tout de même...
                  Jabirout est un geek prenant soin de son GSM comme de sa petite amie...alors...allez-y...
                  Base + mobistar + proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Staline .

                    Malheureussement il est pas encore vendu, j'ai appelé au numéro que tu m'as donné, je l'avais déjà même et finalement il a acheté un e720 pour son fils, ce Serge, c'est quand-même dommage.

                    Moi je suis bien pressé, j'aimerais le vendre pour mercredi au plus tard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut jabirout,

                      Je peux t'aider : j'ai vendu le mien hier et je sais que jeg16 en recherche un sur Bxl ! je peux aussi te conseiller cipros qui était pret à mettre 260e pr le mien ... Contacte les par mp !

                      J'espere avoir pu t'aider à vendre ce tres bon tel ...

                      Marco

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, si 250 euro te tentent...je peux etre preneur, si il est vraiment dans un état neuf
                              CONTACTE moi si interressé sur gife@skynet.be merci ou au 0484674027

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X