Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camescope Panasonic SV-AV100 (MPEG-2 sur SD) NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camescope Panasonic SV-AV100 (MPEG-2 sur SD) NEUF

    A vendre caméscope Panasonic D-snap SV-AV100. Appareil exceptionnel et unique. Un des seuls sur le marché à pouvoir filmer en qualité DVD (MPEG-2) sur carte SD. Appareil ultra compact, miniaturisation exceptionelle (plus petit qu'un paquet de cigarettes), super léger, très haut de gamme, extrèmement complet, fonctionnalités de pointe. Ecran 2,5" (c'est à dire identique à des caméscopes traditionnels miniDV), zoom 10x, capteur 800.000 pixels réels (les caméscopes miniDV affichant un capteur 800.000 pixels ont souvent une résolution réelle bien moindre), compatibilité PC et MAC (via lecteur de cartes SD), fonction appareil photo, enregistrement et visionnage de programmes TV (via la station d'acceuil incluse).

    Coffret très complet, avec tous les accessoires d'origine: caméra, batterie, housse, lanière, protège écran, station d'accueil, adaptateur secteur et chargeur, câble USB haute vitesse, câbles audio et vidéo (in/out), télécommande, carte SD 512 MB high speed,... Le tout est strictement neuf.

    Plus d'infos:
    - site de Panasonic: http://www.panasonic.be/servlet/PB/m..._l3/index.html
    - review sur CNet: http://reviews.cnet.com/Panasonic_D_....html?tag=coco
    - VandenBorre (il est vendu là bas): http://www.vandenborre.be/ECOM/app/E...qaieanN.NmO29k
    - exemples de vidéo et petit test (en anglais): http://www.quixium.com/AV100/

    Prix: 500€ (valeur neuve 999€). Sur Bruxelles.

  • #2
    Bonjour,

    Quelle est la raison de la vente ???
    Combien de temps sait-on filmer aver une carte de 512 ? Supporte-t-il les cartes de 1 Giga?

    Commentaire


    • #3
      quelle est la date d achat??? combien de temps en garantie ??

      merci
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis intéressé...
        Je t'ai laissé un message sur mon thread PowerBook...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          Il y a déja une option sur la caméra mais je réponds quand même aux questions de Fredmons et de Nicky:

          - je vends la caméra parce j'aimerais investir l'argent dans autre chose, tout simplement ;-)
          - elle est garantie un an et elle a été acheté il y a quelques semaines, il faut que je vérifie la date exacte
          - sur une carte de 512 Mo on peut filmer 10 minutes en MPG2 en haute résolution, 20 minutes en normal (je ne vois pas la différence de qualité), et quelques heures en MPEG4
          - il n'y a pas de limite de taille pour les cartes SD (le firmware est à jour et supporte même les cartes supérieures à 1 Gb)

          Commentaire


          • #6
            UP! Toujours à vendre!

            Commentaire


            • #7
              Plus intéressé par mon Powerbook ?
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #8
                Hp

                Je ne sais pas rajouté plus de 100 euros en plus du Hp. Sur la facture que j'ais de la fnac il a couté 699 euros.

                Je te souhaite bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Star_pc, le SV-AV100 vaut 999€ à la FNAC, donc il y a une sérieuse différence! ;-)

                  OliDay5, j'attends une autre réponse pour un Powerbook, c'est pour dans quelques jours. Si c'est négatif je reviendrai vers ton offre, mais j'aimerais de toute façon attendre encore un peu ici pour tenter de vendre la caméra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Okido
                    No problemo...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      la caméra est elle tjrs à vendre ?

                      De quelle région es tu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        La caméra est toujours à vendre, je suis de Bruxelles. Je vois que tu es de Liège, si tu passes pas par Bruxelles un envoi assuré est possible!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok

                          Je suis interessé par ta proposition

                          Commentaire


                          • #14
                            camescope

                            Bonjour,


                            le caméscope m'interesse. Est ce le dernier prix ?
                            Comment peut on s'arranger ?
                            Ne pourrait on pas se donner rendez vous quelque part ?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est mon dernier prix, oui. Si on fait la transaction à distance je veux bien payer le transport à la limite. Pour se voir quelque part ça va malheureusement être difficile en dehors de Bruxelles la semaine qui vient. Donc si tu sais venir à Bruxelles c'est génial.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X