Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Lecteur MP3 Creative Muvo V200 1Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Lecteur MP3 Creative Muvo V200 1Gb

    Bonjour à tous,


    Je vends un lecteur MP3 Creative Muvo V200 1Gb dont les caractéristiques sont les suivantes :

    · Dimensions (L x H x P) : 36.5 x 74.5 x 15 mm
    · Poids : 33 g sans pile et 45 g avec pile AAA
    · Supporte jusqu'à 32 heures de musique au format WMA et 16 heures au format MP3.
    · Radio FM intégrée avec 32 présélections et un dispositif de recherche manuelle/automatique.
    · Interface USB 2.0 ultra rapide pour un transfert 40 fois plus rapide des musiques et données.
    · Liberté d'écoute audio, parfaite pour la vie active.
    · Téléchargement par simple glisser-déposer des fichiers audio et de données.
    · Egaliseur personnalisé 5 bandes et 4 réglages prédéfinis (jazz, rock, pop, classique).
    · Enregistrement FM et microphone incorporé pour enregistrement vocal.
    · Ecran LCD réversible pour droitiers ou gauchers.
    · Stocke des fichiers de données tels que photos et présentations.
    · Compatible avec les livres audio.
    · Jusqu'à 15 heures d'autonomie d'écoute en lecture continue au format MP3.



    Etat strictement impeccable plastique encore présent sur l’écran LCD (servi 1/2heure), je l’ai acheté ce samedi 4 juin pour 139€. Le lecteur est bien sûr fourni avec la facture, les écouteurs, pile, housse ice skin du plus bel effet, le manuel et cd (pas encore déballés).
    Je le revends car j’ai sous-estimé la capacité qui correspond à mes besoins (j’aimerais stocker la totalité de mes cd’s)
    La qualité d’écoute est impeccable, l’ecran LCD est de bonne facture, de plus le lecteur peut servir de clé usb (est directement reconnu sous XP comme lecteur amovible) et donc possibilité de stocker aussi bien des données que des fichiers audio.

    Prix de vente : 119€ (pas d’échange)
    Dernière modification par FaB, 06 juin 2005, 18h26. Motif: Redimensionnement des images.

  • #2
    Hello,

    Moi je serais intéressée pour 100€, si ca te dit, contacte moi!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aurem
      Hello,

      Moi je serais intéressée pour 100€, si ca te dit, contacte moi!

      Bonjour Aurélie,

      Je suis ok pour 100€

      Commentaire


      • #4
        D'accord, ça marche!!

        Commentaire

        Chargement...
        X