Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lequel choisir ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lequel choisir ??

    e720 ou k750i ou encore d500 donnez moi votre avis svp merci d avance

  • #2
    Si tu veux le meilleur niveau tout, prends les K750....

    Après au niveau des samsung, le E720 est moins bon niveau photo par rapport au D500 mais est meilleur niveau video....

    Commentaire


    • #3
      pour ce que j ai pu entendre le K750i est bon meme tres bonMais il faut voir si ce st vrai.
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        K750i sans hésiter ! Je le possède et j'ai jamais rien eu de mieux comme portable !!


        Un ami avait le E720 et l'as revendu pour acheter le K750i

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          oui puis la taille de l'ecran et les touches du e720 beurk

          le k750 fait viril!
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            ici un lien pour un test du K750i

            http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=16012
            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

            Commentaire


            • #7
              hello,


              si tu veux un gsm avant tout pour téléphoner , prendre des photos, un son de la mort, des mp3 et une radio rds et bien un seul modèle le k750i !!!

              j'ai eu le d500 et je peux te dire qu'il n'y a pas photos question caractéristiques (idem pour le e720)

              si tu veux voir les photos que prends un k750i par rapport aux autres voici des "duels" qui tuent de nombreux modèles par rapport au k750i : cliquez ici !


              bye...

              Commentaire


              • #8
                De meme, j'ai vite fais de revendre mon D-500 une fois avoir reçu mon K750i !!!

                Le D-500 est mort !

                Et je me demande si le D-600 va rivaliser ...
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  Je possède le E720 et le K750i et franchement, j'ai du mal à decider lequel je vais garder.

                  Ils ont chacun leurs qualités et leurs defauts mais si tu recherches un bon apn,alors le K750i

                  est de loin le meilleur !

                  Coté esthétique, pour moi,le E720 est devant mais bon les goûts et les couleurs comme on

                  dit...
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Le K750i sans aucune hésitation
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le K750i....
                      Je crois qu'après ces réponses, c'est facile de faire un choix....
                      On a tous été d'une aide précieuse...
                      Base + mobistar + proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour vos avis je voit que le k750 i es en tete de tout les sondages lol c es vrai quil as l air excellent merci si qq d autre veux ajouter quelque chose merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Volume de communication maximal trop faible pour le K750i
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je trouve que le volume est bon comme le K500i.
                            One+ One (Proximus)
                            ASUS Zenfone2 (Free)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X