Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE face nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE face nokia 8310

    héhé ... je viens de me reprendre un bon vieux 8310... mais bon j aimerais avoir la face toute toute blanche originale nokia (avec y compris les touches toute blanche)


    OU la face original NOKIA avce les bord orange et le milieu noir avec touche bleu marine

    Prix pas exagéré svp lol

    Merci

  • #2
    J'en ai une mais il faut utiliser les touches d'origines...
    * PROXIMUS

    Commentaire


    • #3
      et c est la quelle couleur que tu as? en tres bon état ou griffée?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Sorry poster deux fois par erreur.
        * PROXIMUS

        Commentaire


        • #5
          Voila
          Dernière modification par Emre, 08 novembre 2006, 01h28.
          * PROXIMUS

          Commentaire


          • #6
            héhé si c est bien la toute blanche que je vois la (car en fait en ayant racheté ce 8310 j avais eu une photo des 3 faces donnée avec et une d entre elle j ai cru que c etait la tout blanche mais en fait le contour de la face est legerement bleu ciel donc ca ne va pas)


            Si elle est pas griffée ca m interresse mais bon tu en demanderais combien?

            Commentaire


            • #7
              Alors je change de résolution car dans la partie chrome y des griffes mais c'est tout, elle était dans l'armoire depuis que j'ai vendu mon 8310. Et pour le prix je sais vraiment pas dis moi quelque chose
              Dernière modification par Emre, 08 novembre 2006, 01h28.
              * PROXIMUS

              Commentaire


              • #8
                ah oui je vois... mince j avais pas remarqué (enfin je te remercie de me le faire remarquer) sinon ... en regardant encore la photo ... le cache arriere et le contour de la face avant ca serait pas plutot gris metal que blanc? pour le prix heu je c pas non plus combien tu pourrais demander

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas trop le prix, dis moi ton offre si ça t'interesse
                  * PROXIMUS

                  Commentaire


                  • #10
                    bah ca m interresse oui tant qu a faire c est deja mieux que rien mais bon le fait qu elle soit griffée sur le devant m ennuie un peu... je suis pas maniaque mais pas loin LOL (mais dans un sesn un face d occasion n est pas neuve ) ... donc a la limite je peux te l acheter 5euros sinon j attendrai ou a la limite j acheterai une pirate neuve a 10eur µ



                    et c est bien blanc la face arriere et le contour de l avant? ou gris metal clair?

                    Commentaire


                    • #11
                      10 euro si tu veux... Oui c'est bien une face blanche car à l'époque j'avais aussi fait attention à ça tout est blanc sauf le contour qui est griffé
                      * PROXIMUS

                      Commentaire


                      • #12
                        oki et bien alors écoute, je vais encore attendre un peu de toute facon maintenant je sais que toi tu as celle la donc si je trouve pas je te recontacterai mais pour ce prix j aimerais en trouver une en "bon" état d autant plus qu il me faudra encore les touches.

                        Merci encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          J'ai encore 3 nouvelles faces completes d'origine NOKIA a vendre au prix de 20 eur avec les touches.
                          voici les photos :
                          Opérateur: Base

                          Gsm actuel : SE Xperia Neo

                          Commentaire


                          • #14
                            salut call me ... si tes faces sont neuves de chez neuve... je veux dire par la avec emballage scellé , jamais ouvert et face donc jamais utilisée... je te prend la 1ere a gauche donc la toute blanche avec les touches blanches.

                            Pour 20eur ok (mais a ce prix la tu peux me l envoyer par la poste j espere?

                            Commentaire


                            • #15
                              up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X