Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Motorola E398

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Motorola E398

    Vends Motorola E398+accessoires+boite (chargeur, carte memoire 64Mo + adaptateur SD card, cable data, kit piéton stéréo).
    Parfait état. très bon etat et design parfait
    Acheté fin septembre,utilisé en janvier,très peu servi,debloqué car j'étais à l'etranger
    Je n'ai meme pas essayé une seule fois le lecteur Mp3 du portable!
    Il est très complet le mieux est d'aller voir sa fiche technique,il a notemment l'appareil photo,lecteur video intégré et surtout lecteur MP3,2 hauts parleurs,un très bon son,et pas mal de memoire,extensible par carte
    Referez vous plutot a sa fiche techniques pour connaitre tout ce que fait ce telephone.
    Il n'a pris aucun coups,ETAT NIQUEL,mais sur la touche ronde du milieu la couleur chrome est un peu parti,mais vraiment rien de grave ca se voit a peine. j'ai des photos a vous envoyer si interessé,je viens de les prendre

    prix 180€

    photo+details: http://www.fnac.com/Shelf/article.as...9f5571557&Fr=0

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Je pense hélas que tu auras du mal à vendre ton Gsm sur ce forum car il est belge et la plupart des membres son belges... à moins que tu passes par la belgique ou qu'un membre soit prêt à faire ça par la poste je pense qu'il te sera difficile te trouver un acheteur.

      Enfin on ne sait jamais, bonne vente à toi et bienvenue sur le forum,

      Matth
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire

      Chargement...
      X